Avis sur l'hôtel Mosqoywasi au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Mosqoywasi (www.mosquoywasi.com) a Cusco. Il est tenu par un français. Merci et si vous connaissez un hôtel dans le même genre faite le moi savoir Merci Arno SBH
CA CaroletDavid Veteran ·
Je vais dans cet hôtel au mois de juillet. Je ne sais donc encore ce qu'il vaut mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il m'a été conseillé sur ce forum. De plus, je suis en contact avec Antoine, le patron, et il m'aide à planifier mon itinéraire et à me communiquer des adresses pour mes excursions.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CH Chris6631 ·
je connais par une amie peruvienne l hotel casa elena a cusco (chemin@terra.com.pe) elena est une peruvienne mariée a un français yves qui est aussi un guide officiel et qui planifie tes excursions sur mesure par contre comment fais tu pour aller de guadeloupe a lima?? nous allons habiter a Lima et ma fille va sdevoir passer des exams (BTS commerce internacional) et on a pensé aux Antilles + pres si tu as des renseignements merci d'avance
AR Arnaurlie ·
Bonjour Chris6631 Merci pour tes info, je vais me renseigner dessus. Pour info, J'habite a Saint Barthélemy qui plus au nord que la Gouada. Moi, je pars de Saint Martin qui a un aéroport international, et je passe par Miami et après sait direct Lima. Je pars a 15 h de Saint Martin et J'arrive le lendemain a 6h donc assez rapide. après si tu arrive a Saint Martin, tu en as pour 50 MN pour rejoindre la Gouada par avion et environ 100 euros pour celui-ci Voila, si tu veut d'autre info rappelle moi a plus Arno SBH
CO Cocumont Regular ·
Bonjour,

Nous avons passé 3 nuits chez Antoine et Katharine de Mosqoywasi. Nous avons été hyper bien reçus, ils se plient en quatre pour que votre séjour se passe au mieux. Antoine vient vous chercher à l'aéroport, vous propose des visites guidées, il semble tout connaitre du Pérou! Pour un forfait, il vous guide dans Cusco et la vallée sacrée, ses commentaires sont toujours intéressants, il vous procure les billets que vous voulez: train, hotel, bus et entrée pour le Machu Pichu. Katharine nous accompagne parfois, elle est péruvienne et est adorable. la chambre est telle que sur leur site, avec une vue superbe sur les toits de Cuzco dans le beau quartier de San Blas. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
Annette
PI Piden ·
Nous venons de passer 8 jours à Cusco et dans la Vallée Sacrée. Nous avons couché 5 nuits au Mosqoywasi et avons été enchantés. L'endroit est propre, calme et surtout charmant. Antoine, le propriétaire, nous a concocté un trek de 3 jours dans la vallée sacrée et nous a servi de guide. C'est un passionné de randonnée et de culture Inca. Nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Pierre et Denise.
CH Chatdehors ·
Je me permets de confirmer ce qui a été dit précédemment, Antoine nous a non seulement très reçu, mais en plus, il a une rare connaissance de la culture locale. Il est à la base passionné de l'histoire indienne et nos échanges n'ont rien eu avoir avec les habituels discours des guides 🤪

Il nous a aussi donné plein d'infos et de contacts pour construire la suite de notre séjour et même procuré nos billets pour quitter Cusco, alors que l'on été parti en trek 😊

On a bien apprécié de débuter notre voyage avec Antoine 🙂
Je voyage donc je suis.

Similar discussions

You might also like