Hôtel à Nazca, Puno, Arequipa (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello la compagnie,

La semaine prochaine c'est le depart pour un tour du Perou du sud. Pourriez-vous me recommander des hotels a Nazca, Puno et Arequipa $25 max/nuit pour double avec sdb. Central et avec du charme si possible. J'attends vos conseils et si vous avez les adresses emails et les numeros de tel c'est encore mieux!!

Bye
Léa73 ·
A Arequipa j'ai adoré la casa de Tintin http://www.hoteltintin.com/treservations.php mais c'est un peu plus cher, 35$ je crois
WA Wapiti74 Veteran ·
à Puno : Le Cricarlet s’apparente plus à une maison d’hôtes qu’à un hôtel. Ouvert début 2006, il offre des chambres coquettes, confortables avec salle de bain privées, douche chaude et même un peu de chauffage… petit-déjeuner inclus, copieux et servi dans une magnifique vaisselle… accueil des plus chaleureux de la part de Laetitia et son mari. On se sent ici « comme à la maison ». Un vrai havre de paix et de sympathie, pour seulement 60 soles la chambre double (30 sol/pers). Un énorme coup de cœur. Cricarlet : 160 calle Santiago Giraldo (a media cuadra del Parque Pino) – tél. (051) 354 085
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
PA Paucar Veteran ·
Merci pour vos reponses! Si d'autres ont des suggestions...
AN Annebé Regular ·
bonjour,

Nous profitons de ton merveilleux récit! Merci infiniment!

Te serait-il possible de me donner une adresse e-mail où rejoindre l'hôtel Cricarlet à Puno?

MERCI À L'AVANCE,
Anne
WA Wapiti74 Veteran ·
Nous profitons de ton merveilleux récit! Merci infiniment!

Merci du compliment. 😎

Pour l'adresse mèl du Cricarlet, si elle n'est pas dans mon carnet de voyage, c'est que je n'en ai pas... Essayez du côté des infos plus récentes fournies par Liseco... et éventuellement, via la "fameuse" Olga d'Amantani, qui connaît très très bien les proprio du Cricarlet. Désolée de ne pouvoir faire plus.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

Similar discussions

You might also like