Hôtel à New York avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir à tous, voilà j'ai déjà fait un voyage aux States au 2011 avec vos conseils et cela s'était très bien passé. j'ai encore besoin d'un petit coup de main !! 😉 Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à New york du 13 au 19 Aout prochain. Je recherche un hotel avec un budget dans les 200 à 250€ la nuit environ. je vois des choses en périphérie de new york qui sont moins cher mais le système de navette peut m'inquieter un peu.

autre chose, ma petite famille aime bien les petits déjeuners continentaux !!!!

J'ai regardé, les systèmes d'appart m'interesse moins.

Si vous avez des adresses, n'hesitez surtout pas.

Merci d'avance à tous !!!😎
TI Tipapa Regular ·
Bonjour, je suis allé à new York, 3 fois, j'ai logé une fois au New Yorker et 2 fois au Pensylvania. Je trouve ce dernier parfait car idéalement situé : en face du madison square garden, à 10 min de l'empire state building, pas loin non plus de time square, etc... Ce n'est pas un hôtel très moderne, mais à mon sens, il offre le meilleur rapport qualité/prix/côté pratique/proximité des lieux à ne pas rater !! De plus, vous êtes à côté d'une des plus grande station de métro de Manhattan, donc pour vous déplacer, pas de soucis !! De l'aéroport une navette vous dépose devant l'entrée de l'hôtel. Je n'ai pas souvenir des p'tits dejs mais à New York, il y a tellement de lieux pour ça que vous n'êtes pas obligé de vous cantonner à l'hôtel 😉. Côté tarif, je pense que vous pouvez être en deça de votre budget, donc c'est encore mieux 😛 En ce qui nous concerne, nous retournons à New York dans 2 ans et il y a de fortes chances que nous retournions là bas !! Si vous avez d'autres questions, pas de soucis !!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le souci va être de trouver une chambre pour 5 surtout sans passer par l'obligation de 2 chambres ! Faudrait déjà faire un tri sur ce qui est possible à ce niveau et à ce tarif.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AM Amghart Regular ·
Bonjour, En 2008 nous étions 3 adultes et 1 adolescent de 17 ans à l'hotel METRO au 34° street west juste au dos de l'empire state building à 225 $ la nuitée 2 grands lits et le meilleur pt déj continental.Essyez d'entrer en contact avec l'hotel directement pour les détails. A+
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour Etienne,

cet été j'ai réservé à Radio City Appartments. On tient à 5. C'est en plein Times Square.
abc
PA Panisse Globetrotter ·
Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à New york du 13 au 19 Aout prochain. Je recherche un hotel avec un budget dans les 200 à 250€ la nuit environ.

Bonsoir,

Bien que nettement plus cher que la fourchette de prix que tu donnes (de toute façon, je crains que tu aies des difficultés à trouver dans tes prix pour 5 personnes), tu as le Salisbury Hotel : http://www.nycsalisbury.com/

Un peu vieillot mais propre et très bien situé (à deux blocs de Central Park), on y trouve des suites avec deux double beds et un sofabed dans le salon, ce qui te permettrait de loger toute ta famille.

Ces suites sont vraiment très spacieuses, avec beaucoup de rangements. Il y a une table et quatre chaises, un petit réfrigérateur, un micro-ondes et un tout petit évier, ce qui permet de prendre des repas dans la suite.

Le point noir, pour moi, c'est la salle de bains, minuscule et assez moche !! Mais on n'y passe pas sa vie, non plus... 😎

.

autre chose, ma petite famille aime bien les petits déjeuners continentaux !!!!

Le petit-déjeuner n'est pas compris (comme très souvent à New York) mais le prix, dans mon souvenir, n'est pas élevé du tout. En revanche, je ne sais pas de quoi il est constitué, étant donné que j'allais au Brooklyn Diner, juste à côté (délicieux œufs Benedict... !). Il y a aussi un Cafe Roma et l'inévitable Starbucks dans la même rue.

Et tu as une épicerie bien approvisionnée (avec un hot buffet) un peu plus haut dans la rue.

Similar discussions

You might also like