Hôtel à New York ou New Jersey? (voyage avec deux jeunes enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Je cherche un hotel soit dans new york ou à new jersey. Je veux que ca soit propre biensur. Mais je veux pas payer non plus les yeux de la tete. Je voyage avec mes 2 jeunes enfants donc je veux que se soit tres sécuritaire.

Si c'est pas à new york j'aimerais savoir à combien de temps de l, action de new? comment on peut de rendre à new york et pour combien

Je suis jamais aller je vais prendre toute vos information c'est sur
AR Arinou Regular ·
J'ai oublier de dire que je vais y aller en voiture. Je voudrais peut-être prendre les bus ou taxis si il a trop de trafique mais sinon je vais y aller en voiture de l'hotel à new york
AG Agathe Regular ·
mauvais plan la voiture à NYC. Si tu prends un hôtel à manhattan tu va payer un flat fee pour le parking mais ça risque d'être cher, renseigne-toi. Si tu prends un hôtel dans le new jersey le parking sera peut-être compris dans le prix de l'hôtel mais tu vas galérer pour te rendre dans New York en transports en commun surtout avec deux petits.
CO Colrich Regular ·
La première fois que je suis allé à New-york, c'était en voiture et je me suis promis que c'était la dernière fois. Circuler à Montréal c'est de la petite bière comparé à New-York. Même avec un GPS, c'est pas évident... le trafic, les sens uniques et les stationnements très dispendieux. L'avion, le train ou le bus, c'est beaucoup moins stressant. Si vous y allez en auto, je vous conseille de ne pas circuler avec en ville... vous allez perdre du temps précieux.

Pour l'hébergement, vous trouverez quelques idées ici : http://voyage-vacance-info.com/se-loger-a-new-york/
Nos destinations préféréeshttp://voyage-vacance-info.com
AR Arinou Regular ·
On regarde pour se rendre en voiture à notre hotel et ensuite prendre les transport est-ce vraiment l'enfer rentre dans le new jersey un vendredi apres midi?

Mais oui pour circuler dans la ville de new york ca je sais ca doit être vraiment l'enfer, on prendra le bus métro ou autre

Je cherche un hotel qui offre p-e un autobus ou autre pour se rendre dans l'action. Mes enfants marcher quand meme beaucoup je pense pas avoir besoin de poussette p-e juste une parapluie est-ce possible en bus?
MI Mitigris ·
je prend le hilton garden inn a secaucus, autobus a la porte et a 15 minute de times square recommander caa entre 100$et 127$la nuit parking inclus.je part en mars si tu y va peux-tu me donner tes commentaires merci
AR Arinou Regular ·
Bon je suis entrain de fouiller pour les hotel

J'avais d'autres question aussi Comme je suis jamais aller à new york j, aimerais avoir de l'info Que faire et visiter?

Le tour autobus (ouvert sur le toit) cout combien? je pense que c'est une visite de la ville est-ce bien ca?

Aller voir la status de la liberté ca marche comment? c'est combien?

donner moi l'info que vous aimer on veut se faire une idées du bujet que l'on doit avoir...

Merci
SA Sarana Regular ·
Je reviens de 5 jours à New York avec mon fils. Naimant pas l'hotel, j'ai préféré louer un appartement. Pour le prix d'une chambre d'hotel moyenne, tu peux avoir un studio ou un T2. J'ai fait le choix d'un T2 au coeur de Manathan, plus cher certes, mais à deux pas de Time square, quartier très animé et très pratique pour sortir le soir, avec vue au 41° étage sur Manathan, et je ne l'ai pas regretté. Finalement, tu économises en temps et en énergie en restant au coeur de la cité. J'ai utilisé http://www.airbnb.com/new-york-city, et tout était nickel. Dominique
sarana
OT Ottawa819 ·
Bonjour,

Je suis allé NY avec un bébé de 4mois et un enfants de 2ans. Nous avons logé au NJ sur Tonnele dans un hotel dont je ne me souvient plus ne nom et prenions l'autobus depuis un stationnement incitatif au NJ à l'intersection de Tonnele et la 495 près du tunnel lincon. L'autobus arrive à NY au NY port autority en 10minutes. Le tout c'est très bien déroulé. Je le recommande.

bon voyage

Similar discussions

You might also like