Hôtel pour Noël à Zorritos au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour!

Croyez-vous qu'il soit utile de réserver un hotel à Zorritos pour Noël. Selon nos calculs nous serons rendu dans cette belle région pour le temps des fêtes. Est-ce qu'il serait difficile de trouver un bel endroit sur place sans réservation? Est-ce que quelqu'un y est déjà passé? Avez-vous un endroit à nous suggérer ou au contraire à nous déconseiller? Connaissez-vous des endroits chez l'habitant pour vivre un véritable noël péruvien?

Nous avons déjà commencé une réservation au El Delfin, mais ils nous demandent 50% en dépôt et j'ai bien peur de me faire avoir...De plus, ça paraît plutôt compliqué d'envoyer de l'argent là-bas. Est-ce que le El Delfin a une bonne réputation?

merci de me rassurer, le départ est dans 20 jours...

Anne
Pourquoi?? Pourquoi pas!!!
LU Lucygr Regular ·
Salut,

Je crois oui parce que il y a beaucoup de monde qui vont passer les fêtes aux plages: Zorritos, Mancora, Punta Sal, Colan, etc.

C'est un peu moins à nöel que à la fin de l'année mais il y a du monde quand même.

J'ai connais personne qui est resté à El Delfin. C'est un hotel connu c'est tout ce que je sais.

Si t'as peur de te faire avoir essaye de leur expliquer que c'est compliqué de le faire sinon tu peux essayer de negocier la quantité en dépôt ...
No te vayas si te grito piérdete...

Similar discussions

You might also like