Hôtel à Nosy be (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
qui pourrai me donner le nom d'un hotel sympa, pas trop cher, bien placé pour nous et nos deux enfants ? Merci beaucoup
PL Plascassier Veteran ·
Moi, je peux te donner l'adresse d'un logement chez l'habitant ! Sur mon site, tu trouveras !

http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
TH Thierry91 Regular ·
Nous avons adoré l'hotel Orangea (sur la plage en face de Nosy sakatia) : petit hotel de 9 bungalows, en bord de plage avec une très belle piscine. C'est un peu cher (comme tout d'ailleurs à Nosy Be). Leurs tarifs sont sur leur site internet : http://www.orangea-nosybe.com/
MO Monyeolive ·
pour une raison qui m'est strictement inconnu, ta page internet ne veut pas s'ouvrir. ca bloque ..... peux tu me donner l'adresse ? merci
PL Plascassier Veteran ·
Oupss ! oui, je m'en suis aerçu, j'ai du trop charger en musique, je rectifie ce soir et je pense que tu pourras entrer sur le site ! Véloma
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............

You might also like