Hôtel pour la nuit d'arrivée à Antigua? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars pour 2 semaines au Guatemala fin janvier. J´aimerais réserver pour la nuit d´arrivée, un hotel a Antigua, qui pourrait me conseiller un hotel sympa, bien placé et pas trop cher dans cette ville (j´aime bien le charme des anciennes maisons coloniales, avec le patio intérieur.. ben oui..)

Merci !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le style maison coloniale avec patio intérieur, nous avions bien apprécié:

http://hotelauroraantigua.com/

Bonne préparation
QD Qdelesalle ·
Bonjour,

je te conseille : "el jardin de lolita". (au nord de la place principale, super bien placé, 1era calle Poniente si mes souvenirs sont bons) La propriétaire est super accueillante, il y a le petit patio, le jardin, les perroquets... et le fils apprend le français, et pas cher en plus, nous en gardons un super souvenir ! Tu peux également y laisser un sac ou 2 pendant quelques jours si tu pars en vadrouille aux alentours d'Antigua.

Mes amitiés à Lola si tu vas la bas !

Quentin (de passage en Aout 08) ;-)
KA Kadwan Regular ·
Merci a vous pour ces tuyaux ! Je vais faire mon choix maintenant et profiter des vacances de noel pour reprendre mes guides..
EL Elo73 ·
Bonjour,

Auriez-vous les coordonées de l'hotel d'Antigua "El Jardin de Lolita" ? téléphone ou email, gracias !
Elodie ;o)
QD Qdelesalle ·
Bonjour,

non malheureusement je n'ai plus les coordonnées. Je vais regarder ce soir quand même dans notre guide si je n'y ai pas glissé la carte de l'hotel.

Je vous tiens au courant
EL Elo73 ·
Merci, j'ai réservé l'auberge Hotel 5 du coup, apparemment très sympa et peu chère, mais si jamais vous retrouviez l'adresse, je suis preneuse !

Merci d'avance,

Elo
Elodie ;o)
QD Qdelesalle ·
Voici les coordonnées : Hotel el Jardin de Lolita 1ra calle poniente #29 tél : 7832-7000 Toute la famille est très gentille et le fils apprend le français.

Bon séjour à Antigua !
EL Elo73 ·
Merci beaucoup Quentin, même si on va dans une auberge, je passerai les voir et leur passerai ton bonjour !

A plus !

Elo
Elodie ;o)

Similar discussions

You might also like