Hôtel pour une nuit à Pahar Ganj (Delhi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir à tous,

quelqu'un connait-il à tout hasard un hôtel pas trop bruyant à Pahar Ganj (New Delhi) et pas trop cher pour passer une nuit avant de prendre le train. Je connais déjà le "cottage Yes please" où nous avons logé en février dernier mais comme je ne compte pas réserver, je préfère avoir plusieurs adresses au cas où il n'y aurait plus de place . De plus, cet hôtel était vraiment très bruyant, donc... peut-être pouvez vous m'en indiquer un autre? Merci
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai essayé le SB Inn tout récemment. Il se situe en retrait d'une ruelle qui donne sur le milieu de Main Bazar, et du coup, il est beaucoup plus calme que toutes les guest houses où j'ai pu loger à Paharganj. Ses avantages: calme, très propre, personnel serviable et prix correct (dans les 1000 roupies la double). Ses inconvénients : pas de resto, et il y a un urinoir à l'entrée de la ruelle mais heureusement pas juste côté de l'hôtel.
CO Cockatoo Veteran ·
Je recommande l'hôtel Centra Inn où j'ai dormi plusieurs fois, à chaque fois que j'ai un avion à prendre... C'est calme, professionnel (j'entends par là qu'on se sent réellement dans un hôtel) et la nourriture est bonne.

Je n'ai jamais visité Delhi alors je ne sais pas si c'est bien situé ou non... 🤪

2503 Nalwa street, behind Imperial Cinema, Chuna Mandi, Paharganj (011-456 456 39 / 49) Tarif : 1100 rs.
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Oui il est à côté de l'Impérial Cinéma donc central!
YA Yan55 Veteran ·
Merci, connais-tu l'adresse ou le n° de tl du SB Inn ?
YA Yan55 Veteran ·
Merci, Te souviens-tu du prix approximatif du Centa Inn, dans les 1000rps ? ou plus ?
CO Cockatoo Veteran ·
J'ai indiqué 1100 rs dans ma réponse 😉 (il faut négocier)
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
YA Yan55 Veteran ·
merci, excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais indiqué le prix ! http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
CO Coutantjea Regular ·
Bonjour, Je descends toujours ici et je demande une chambre au dernier étage . Cet hôtel est situé au bout d'une petite rue très tranquille . Le staff est sympathique et fiable. Et en plus c'est " petit budget ". Bonne nuit !

Hotel Rak International, Paharganj, New Delhi, Budget Hotel

Hotel RAK International, Pahar Ganj, New Delhi, India is a budget hotel offering cheap and best rooms.
YA Yan55 Veteran ·
Ne cherche pas, j'ai trouvé les coordonnées du SB Inn sur Google... Merci encore
YA Yan55 Veteran ·
Ah, ah, ah, je suis allée lire tes petites anecdotes en transports en commun en Inde... Marrant! ça rappelle les bons souvenirs de voyage, les indiens sont quand même plutôt rigolos !!! Merci pour ces bons sourires
CO Cockatoo Veteran ·
Oh, c'est gentil ! Je suis ravie de t'avoir fait sourire 🙂 À toi de partager les tiennes maintenant ! 😛

Similar discussions

You might also like