Hôtel pour une nuit de transit sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour,

en décembre prochain, je serai en transit pour une nuit à l'Île Maurice. J'aimerais avoir vos suggestions pour un hôtel près de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam et dont le coût se situe sous les 200$ us.

Merci d'avance!
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Ovide, Je vous suggère sans hésitation l'Auberge Aquarella à Mahébourg. J'y suis allée en décembre 2008; le prix était de 85 Euros (115$C); le taxi pour l'aéroport (organisé par l'hôtel) de 10 Euros. C'est dans une partie des plus agréables de l'île. Mais je vous conseille vraiment d'y passer 2 nuits pour profiter de l'endroit: mer, piscine, jardins, visite de Mahébourg... On avait une chambre de rêve au bord de la mer avec vue panoramique, on se croyait sur l'eau. Le petit déjeuner était inclus (ananas frais, jus, café, croissants, confitures), très propre, bien entretenu. Pas de resto toutefois à cet hôtel, du moins à ce moment. N'hésitez pas si vous désirez plus de renseignements.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
GL Gladys123 ·
Bonjour,

Il y a l'hôtel le Shandrani pas loin l'aéroport...

Amicalement
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Ovide,

Quelques photos de la petite Auberge Aquarella (1321):

Entrée de l’Auberge (1313)

Un des pavillons (1305)

Piscine de l’hôtel (1381)

Notre chambre au 1er étage (1383) Scène pittoresque vue de notre fenêtre de chambre (1369) Petit déjeuner (1328) Visite de Mahebourg (1346)

N'hésitez pas si vous désirez d'autres renseignements.

Monique
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like