Hôtel à Oaxaca (Mexique)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut, Je pars pour un voyage à oaxaca et alentours dans 3 semaines. Je prévois de loger dans des hôtels cleans mais pas chers. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes adresses dans la ville d' Oaxaca? de plus, je sais que le mois de juillet est très touristique au mexique, pensez-vous qu'il est utile de réserver? enfin, une dernière question, j'arrive à l'aéroport d'oaxaca le soir à 22h20. je sais qu'il n'y a plus de bus à cette heure là! j'ai entendu parler de taxis malhonnêtes, voire plus. A votre avis, quel est le moyen le plus sûr pour rejoindre le centre d'oaxaca à cette heure là? merci d'avance pour vos conseils
PA Paloma32 ·
LEs hotels ne sont pas tres cher

tu peux en trouver aux alentours de 250 pesos. pour etre sur, demande à visiter la chambre avant de la louer. Cela se fait beaucoup ici.

pour ce qui est du transfert aeroport hotel, prend un taxi de l'aeroport. C'est un peu plus cher mais c'est ce qu'il y a de plus sûr. de toute façon, je crois qu'il n'ya pas d'autre moyend e quitter l'aéroport.

a plus
OA Oaxaca ·
Taxi depuis l'aéroport (voitures peintes en jaune rouge ou vert), c'est très sur, et ça coute 100 pesos.

You might also like