Hôtel à Ollantambo? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je vais passer une nuit à ollantambo pour prendre le train pour le machu puccu. Connaissez vous un hotel sympa pour petit budget. merci à vous
LE LeslieMtl Regular ·
Salut! Nous on avait été à l'hostal Andenes, tiens j'ai retrouvé la page web http://www.hostalandenes.com c'était pas mal car pour le prix j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de charme. Je l'ai même retrouvé sur Trip Advisor tu pourras aller regarder les commentaires ps: on dit Ollantaytambo ;)..mais je comprends, la première fois j'ai pas réussi à prononcer! hehe

Et si tu veux des infos sur le Pérou, on a un blog sur le Pérou exclusivement (voyageperou.info), je t'invite à aller faire un tour, c'est plein d'infos et conseils :) Si tu as une question n'hésite pas Leslie
LA Laure66 ·
merci beaucoup pour toutes ces infos et ton site est top. je pars un mois la semaine prochaine. vivement

Merci
KU Kutchy Regular ·
Salut

Bonne idée de passer une nuit à Ollataytambo car cette ville mérite que l'on s'y attarde. C'est pour nous un coup de coeur. Pour loger pas de problème et a tous les prix, marchander... Nous logions à, Hostal Elchasqui en plein centre a coté du pont pour 50 soles; Bon séjour
KUTCHY
LA Laure66 ·
merci en effet la ville vaut vraiment la peine lme site est magnifique et la ville agreable. quand j'ai vu agua caliente j'etais encore plus contente de mettre arreté a ollantatambo

Similar discussions

You might also like