Hôtel Orchidacea à Phuket
by Luna83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'ai reserve l;hotel orchidacea a phuket plage de karon pour septembre 2019, quelqu'un connait t;il cet hotel et peu me donner quelques conseil, y a t'il des escursions a l;hotel , y a t, il un marché de nuit proche etc....et la météo comment est elle a cette periode
merci pour vos messages
bjr
Phuket est une destination a programmer entre decembre et avril le reste de l'année c'est parfois ''mauvaise pioche'' et aussi pour le surf ou le kite parfois ''bonne pioche''
certes du coup en septembre vous avez des prix de 'basse saison'' et moins de monde qu'a la bonne saison !
en theorie en septembre le ''bon coin'' c'est la cote opposée - et les iles de Koh Samui et autres
ceci dit la météo mondiale est tellement détraquée qu'il est difficile de savoir mais si on se base sur les stats voir stats sur Phuket et Samui


Phuket est une destination a programmer entre decembre et avril le reste de l'année c'est parfois ''mauvaise pioche'' et aussi pour le surf ou le kite parfois ''bonne pioche''
certes du coup en septembre vous avez des prix de 'basse saison'' et moins de monde qu'a la bonne saison !
en theorie en septembre le ''bon coin'' c'est la cote opposée - et les iles de Koh Samui et autres
ceci dit la météo mondiale est tellement détraquée qu'il est difficile de savoir mais si on se base sur les stats voir stats sur Phuket et Samui


On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Log in first, then come back to this page.











