Cherche hôtel à Ouagadougou au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr

j'ai déjà été plusieurs fois au Burkina et je recherche sur Ouaga un hotel ayant un peu de "charme" pas trop "européanisé" et pas trop cher

Merci vos reponses
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Merlin Regular ·
Kel bon choix ke celui du pays de l'homme intègre! Je dois m'y rendre au mois de Juillet au sein d'une association locale, dont j'ai rencontré le fondateur : 1 type exceptionnel, entier, à fond dans ses projets.

Pour les hôtels à Ouaga, je peux lui demander, mais le problème c'est kil ne consulte pas souvent ses mails donc je ne sais pas kan j'aurai une réponse... Tu dois partir kan ?

En fait, dans cette association, je devrai participer aux projets d'achanges touristiques et culturels avec la France et la Suisse.

Bref, je ne vais pas m'étaler, mais en tout cas je demande de ce pas.

A bientôt
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci Je n'ai pas de date fixe je dois y aller 2 ou 3 fois cette année je m'occupe aussi d'une Asso (si interet me contacter en privé ça n'est pas l'objet de ce forum)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Pero ·
Bonjour

Je pars aussi au burkina cet été(fin juin à fin aout), j'y suis allée il y a deux ans, et n'attend que de reposer les pieds là-bas. Seulement, je recherche des associations ou autre pour faire du bénévolat, une partie de ces deux mois. J'ai des contact sur Bobo, et dans la province de Fada, mais encore rien de concret!

Alors si vous avez des idées... n'hésitez pas!

ps : quelles sont les assos dont vous vous occupez?

Similar discussions

You might also like