Recherche hôtel à Ouahigouya au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous, dans le cadre d'un stage humanitaire au Burkina Faso a Ouahigouya, je recherche un hotel pour le 3septembre 2007 jusqu'au 30septembre 2007. J'ai entendu parlé de l' hotel ECLA ( apparemment nouveau en lien avec l'association du meme nom) mais je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les joindre. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance.
IL Iloma ·
Bonsoir, Je suis à Ouagadougou et j'ai eu a faire des séjour à Ouahigouya. Je ne connais pas l'hôtel éclat mais je connais Amitié dont le numéro et 00226 40 55 40 48 ou 00226 40 55 05 21 et le 00226 40 55 40 53. Par ailleurs, il y a l'hôtel Dounia 00 226 40 55 05 95. Bonne soirée à vous Iloma
KF Kfalinga ·
Salut!! Bien que je sois burkinabe, je ne connais pas très bien la ville. Mais je pense que si vous y allez dans un cadre humanitaire, votre contact sur place peut vous orienter dans des structures à moindre cout. Il ne sert à rien de faire un voyage ou les frais d'hebergement et de subsistance constitue l'essentielle de votre budget. Au fait c'est pour dire que l'esprit humanitaire voudrais que vous depensiez le moins possible et reste va au population dans le cadre du projet pour lequel vous vous mobilisez. Bref, voyez si vous ne pouvez pas trouvez une famille d'acceuille par exemple ou les maisons communement appelé ici cellibatorium (maison à une pièce salon). Je pense qu'il doit en existé à Ouahigouya. A Ouaga, ca vous coûte environ 60 000 FCFA le mois avec les meubles (lit, gaz, chaises; juste les moyens de bort). J'en ai déjà louer pour un ami. Aller, portez vous bien!:!
JO John80 ·
Salut, Vous voulez une chambre d'hotel? Libre à vous . Mais ayant un contact sur place il est préférable d'attendre et arriver sur place; vous prendrez la décision qui convient en fonction de vos gouts et ....moyens. Il y'a effectivement un centre geré par l'aso ECLA (contacter l'asso sur le net); Et bien d'autres hotels cool aussi. Mais ce qui est sur pour vous loger à Ouahigouya, chez les yadsé vous aurez l'embarras du choix. Pourquoi ne pas demander à votre contact de faire des reservations? C'est faisable sans frais à payer. Bonne traversée

Burkinbila John
CI Cindya ·
SALUT J'habite Ouahigouya et je suis enseignante dans une école primaire ;JE VIENS de voir votre annonce et c'est vrai qu'à Ecla, IL Y'A des chambres à louer: Dans le cas contraire, écris moi sur :rabo_djeneba@yahoo.fr pour plus de renseignements;
le monde est plein de surprises.
DR Droitsdeleau ·
Salut, depuis 2001 nous avont un camp de base pour notre assos. a Ouhigouya. Nous logons au 6S ( Groupement NAAM). Pour nous c est le meilleur hotel pour c services, sa convivialité, son prix. Les 6s est un centre de formation pour les paysans basé sur l echange. Pour moi ca n a rien a avoir avec les autre hotel ou logement en ville. En plus d etre tres agreable tu est a 2 pas d ECLA. Je te donne un mail en MP ci tu a besoin d un contact. a+
FR Frisaz ·
Bonjour, je suis intéressée par l'Email dont vous parlez, pour l'hebergement au 6S.Nous avons été logés l'an passé dans un hébergement en dortoirs, repas en réfectoires, douches en exterieur.Je n'ai malheureusement pas gardé les coordonnées, mais il y avait un centre d'emission de Radio.Par contre, il n'était pas à coté des ateleirs ( savonnerie grillage...) Est ce cet hébergement là dont vous parlez?Merci de vos renseignements Cordialement
frisaz

Similar discussions

You might also like