Hôtel à Pammukale en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR,

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN HOTEL PAS CHER ET SYMPA A PAMMUKALE POUR 2 OU 3 JOURS .

VOS SUGGESTIONS ET INFOS SONT LES BIENVENUS.

MERCI.

😏
KO Kocajé ·
pour ne pas te répondre (...) j'éviterais pammukale : d'une part les sources sont de plus en plus polluer par les hotels et ... les touristes qui s'y rendent. les hotel puisent l'eau de la source calcaire qui a façonné le décor de pammukale et donc je te laisse imaginer la suite. ensuite, y parait que c'est originale comme site mais pas aussi fabuleux que le décrive les agences et autre organisme de voyage. Pour ma part je n'y suis pas aller et je ne le regrette pas : j'ai pris plus de temps pour la cappadocce (une semaine) et nous nous sommes vraiment régalés. à +
CH Chrousseaud Globetrotter ·
L'an dernier, je suis allé au KERVANSARAIL. Assez sympa, une quinzaine d'€ la double, bonne cuisine. A Pamukkale, les hotels font généralement le repas du soir (non compris des le prix de la chambre, à moins de demander un prix "pension". Il ne faut pas hésiter, car c'est une cuisine familiale, plus "turque" que dans les restaurants Malgré ce qu'on peut en dire, Pamukkale est à voir, pour quelques jours. Les hotels construits sans permis sur la falaise ont été démolis par le gouvernement, et ne restent que ceux d'en bas. Tous les hotels ont une piscine, mais c'est l'eau de la cascade qui est utilisée, qui de toute façon s'écoulerait quelque part. Noter que l'eau des piscines d'hotels est renouvelée en permanence par le système fort simple de dérivations Sur le haut de la falaise, ne pas manquer le site d'Hierapolis.
ChR
SA Sadek Regular ·
merci a tous, je passerais 2 jours a PAMMUKALE pour ne pas mourir idiot et me faire ma propre idée !

a++
RE Rene1 Regular ·
Qui n'a pas visité ne peux juger D'abord il n'y a q'un hotel au pied de Pammukale et il est super Il y a 500m la piscine de Cleopatre ou tu peux te baigner et un musée a 300m Le prix je ne sais pas mais je suis aller a Bodrum en septembre 2004 et pour un voyage de deux jours + visite de Ephese et autres et un logement au pied de Pammukale + diner j'ai payer 50€ Je trouve qu'il vaut la peine de visiter cela est super beau Juge par toi meme Bien a toi
YA Yavuz Regular ·
Sadek bonjour, je te conseille de loger au village "KARAHAYIT" voisin village de Pamukkale (1.5 km. il y a tout le temps des navettes). C'est une zone thermale ; Pamukkale la source d'eau 36 degré avec calcaire ainsi que blanchit les falaises depuis des millions d'années et magnifique aussi c'est bien arrêtée la pollution il y a longtemps, tu peux y passer des heures et te baigner dans la piscine naturel archéologique (celle de Kléopatre). Par contre Karahayit est un petit village très typique et important avec la source d'eau rouge contenant de fer 55 degré. Dans les hôtels il y a des piscines naturels avec la vase (très bonne pour la santé) et tu as l'occasion de te ballader dans le village animé le soir. Il y a un hôtel sympa "Reis Otel" pas cher non plus. A la réception adresses-toi à OKAN qui est mon ami et dis-lui d'y aller de ma part (Yavuz, guide de Botur), il va t'aider certainement. Reis Otel ; Karahayit-Pamukkale, tel; +90 258 271 41 70, www.reisotel.com, n'oublies pas de visiter le site antique Hierapolis tout à côté de Pamukkale. Bon voyage, Yavuz...
SA Sadek Regular ·
Cher Yavuz,

Je te remercie pour ton conseil, je viens d'envoyer un email à l'hotel mais sur leur site cela me semble trés interessant, d'autant plus que je suis en famille - nous sommes cinq.

Par ailleurs, j'ai aussi réservé a l'hotel BELCONTI à ANTALYA si tu connais merci de me donner ton avis objectif.

Je suis à la recherche d'un hotel familial à Cesme, car nous arrivons en Ferry de Brindisi à minuit si tu connais un bon plan merci pour ton aide.

Ensuite je doit séjourné à Istanbul 5 jours, et j'ai eu une offre trés interessante de l'hotel INTERISTANBUL prés du Grand Bazar.

La aussi si tu as des infos, merci de me donner des hotels familiaux et pas chers et surtout avec parking pour mon véhicule.

Durant mon circuit je passerais par ADANA, GAZIANTEP, ANTIOCHE, ANKARA.

Je n'ai pas vraiment de résa dans ces villes, je pense que ce sera plutot au jour le jour .

a trés bientot.

SADEK .

ELMESKINE@tele2.fr
YA Yavuz Regular ·
Sadek bonsoir, quand tu débarques à Cesme juste à côté du port il y a la grande place du village et là-bas se trouve Hôtel Ridvan **, correct et pas cher. Quant à Adana si tu te rends vers le centre tu verras plusieurs hôtels, surtout sur les rues principales. Pour Antioche (Antakya en turc) ; Antik Beyazit Hôtel, adr: Hukumet cad. 13, tel, +90 326 216 29 00 ou bien Buyuk Antakya Oteli, adr : Ataturk cad. 8, tel : +90 326 213 58 58 Pour Gaziantep, Hôtel Ravanda, adr: Inonu cad. 178 Sahinbey-Gaziantep tel, +90 342 230 57 57 Mais tu peux trouver facilement d'autres dans des catégories différentes. A Ankara la même chose, ne rates pas le musée des civilisations anatoliennes !!! A Istanbul tu es très au centre ville l'hôtel est bien placé mais j'ai peur de parking ! Mais par contre à Sultanahmet vers la direction de la mer dans des petites ruelles il y a plusieurs petits hôtels (les vieilles maisons ottomanes renovées) ainsi que cela te facilite de garer ta voiture. Hôtel Belconti à Antalya est situé à Belek qui est une station balnéaire 25 km. loin d'Antalya. Les hôtels de séjour en Turquie sont les meilleurs qualités ne t'inquiètes pas, tu peux aller au village Kadriye pour changer l'air un peu et c'est facile d'aller à Antalya aussi mais evites de rentrer sans voir "Aspendos", "Pergé", "Side". Bon voyage.Yavuz...
SA Sadek Regular ·
Cher yavuz,

Merci pour tes reponses precises et détailles.

Je n'ai toujours pas de réponse de l'hotel que tu m'a fournis a PAMMUKALE - le REISOTEL- et pour cesme je vais essayer de trouver le site ou adresse internet de l'hotel que tu me conseille car j'ai besoin de réserver à l'avance car j'arrive à 03.00 heures du matin !

Merci encore de ton aide.

Sadek

Similar discussions

You might also like