Hôtel à Paracas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour !!

j essaye de reserver pour dormir a paracas en janvier 2015!!!!!!!

mais apparemment il n y a presque plus de disponnibilite je sais que ce sera les vacances scolaires des petits peruviens mais a ce point la je ne pensais pas que cela serait difficile

je ne voulais dormir qu 1 nuit mais je ne trouve rien

est ce que quelqu un pourrait me donner un tuyau ou m inspirer car la je craque

merci par avance

isa
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour au Pérou on trouve toujours facilement pour se loger pas besoin de réserver. Sinon sur place demander pour un logement chez l'habitant c'est comme ça que j'avais procédé à Pisco Dans le pire des cas si pas de logement à Paracas, se rabattre sur le port de San Andrès ou Pisco il y aura suffisamment d'hébergement
IS Isa1950 Regular ·
merci pour l info je vais voir ou se situe san andres et pisco et aussi voir pour chez l habitant le site DE B&b

MERCI ENCORE

isa
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour San Andres c'est le petit port de pêche à quelques kilomètres de Pisco et de là où partent les bateaux pour les îles Balestas Pisco est déjà une ville moyenne. Paracas c'est au bout de la route qui part de San Andres et qui longe le littoral. Se promener le long du littoral ça permet de faire une belle ballade
IS Isa1950 Regular ·
merci beaucoup je vais voir ca sur google earth

pour avoir une idee

isa
MA Mathews Globetrotter ·
avec plaisir 🙂
CA Castan Regular ·
bonsoir j etais aux iles ballestras il y a quelques jours ...( pour la 3 eme fois ...!!) Il faut aller a Pisco ou il n y a aucune difficultés a trouver un hotel de la , des collectivos vous amenent a "el chaco" (Paracas ) pour 2 soles ( o€50 environ )en un quart d heure ... Il y a aussi quelques hotels ou hospedajes simples a Paracas , mais aussi quelques tres luxueux hotels 3 etoiles ou plus .. Pas besoin de reserver a l avance .. bon sejour
cerise 11
IS Isa1950 Regular ·
merci pour le renseignement

mais je m inquietais car je sais que c est les vacances scolaires

de tt facon d ici la je verrai bien sinon j irai a pisco surement merci en tt cas

isa
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour Il est probablement beaucoup trop tôt pour faire des réservations. Ne t'inquiète pas, même si les petits péruviens sont en vacances, c'est la basse saison pour le tourisme, il n'est pas nécessaire de réserver ce qui te laissera de la souplesse dans ton organisation.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
IS Isa1950 Regular ·
merci !!

oui je m inquietais car je sais que ce sont les vacances scolaires mais en fait c est sur le site de booking que je n ai vu aucun hotel qui me convenait aussi je me suis un peu affolee car je me disais deja tt est reserver merci quand meme et bonne continuation pour ton voyage

isa

Similar discussions

You might also like