j essaye de reserver pour dormir a paracas en janvier 2015!!!!!!!
mais apparemment il n y a presque plus de disponnibilite je sais que ce sera les vacances scolaires des petits peruviens mais a ce point la je ne pensais pas que cela serait difficile
je ne voulais dormir qu 1 nuit mais je ne trouve rien
est ce que quelqu un pourrait me donner un tuyau ou m inspirer car la je craque
merci par avance
isa








