Hôtel à Paris et carte téléphone en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
1.hotel pour visiter Paris pour 2 parents et un enfant de 8 ans et une voiture a garer dans un garage sur on m a dit que etap hotel sont des hotels tres economiques 55 euros pour 3 pres du peripherique et acces au metro facile et 20 euros de parking

est ce que vous connaissez d autres hotels pas chers pour visiter Paris ou comment les trouver?

2. que coute et comment acheter en France une carte telephonique pas cher a mettre dans un portable pour un peu telephoner en France? disons 10 euros. on trouve ca dans toute station d essence sur l autoroute? comment s appellent ces cartes?

merci
PI Pierre64sud ·
Je peut vous répondre pour la seconde question. Les cartes téléphones sont en vente chez les buralistes, dans les supermarchés ou dans les agences des opérateurs mais uniquement si VOUS UTILISEZ UNE CARTE SIM DE L'OPERATEUR. Si vous n'avez pas de carte Sim de orange, sfr ou bouygues télécom vous ne pourrez pas utiliser ces cartes en france. Faites un stock de crédit. C'est plus simple.
Contributeur de Folding@Home
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

pour les hôtels avec garage, je ne sais pas trop car lorsque je vais à PARIS j'y vais en train!! Essayez donc de chercher sur les hotels IBIS (chaine Accord) qui ont souvent un garage ou Campanile ..

Pour les cartes téléphoniques prépayées, voir ici:

http://www.allomundo.com/?PHPSESSID=2f8de2466c178b05d88978334beb2ea8

Bon voyage!!
JP
JA Jalan22 Veteran ·
Ma solution téléphone quand je voyage : j'ai acheté 6 € d'occasion un vieux portable débloqué et je peux acheter des cartes prépayées de n'importe quel opérateur dans les pays où je vais en vacances.
AN Annemontoise Regular ·
J'arriverai sur Toulouse début mai pour 8 semaines en France. Où avez-vous acheté votre téléphone à 6 euros?
Annemontoise
AN Annemontoise Regular ·
Que penser des téléphones jetables et comment cela fonctionne t-il?
Annemontoise
JA Jalan22 Veteran ·
Je l'ai acheté sur le site ebay à un français qui travaillait en Suisse .Un modèle un peu ancien mais qui fonctionne toujours depuis 2 ans.

Similar discussions

You might also like