Hôtel pas cher mais confortable à Essaouira (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour je me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira

merci
LA Larbi55 Veteran ·
AU LIEU DE PRENDRE UN HOTEL PRENEZ UN APART C EST MOIN CHERE JE PEUT VOUS INDIQUER UN 2 CHAMBRES MEUBLES CUISINE EQUIPE SB HALL TV SATEL HI FI POUR 250 A 300DH JOUR LARBI
MA Matim ·
Un hotel pas cher à cette période là, impossible !! mais, tu trouveras des hôtels (moyen) à env 300 dh juste en face de la plage, mais c'est vrai que la location serait mieux pour toi !
AI Aicha171981 ·
J AIMERAIS BIEN QUE TU M INDIQUES OU POURRAIS JE TROUVER UN APPART SI TU AVAIS UN NUMERO DE TELEPHONE SA SERAI SYMPA
LA Larbi55 Veteran ·
je tenvoie les coordonees et le tel en MPje ne peut faire de pub LARBI
BO Bouriane Veteran ·
J'ai fais le CAP SIM à 50 m de la petite place (la plus connue) Je crois vers les 250dh la nuit avec petit dej. Propre et trés bien. Au coeur de la zone touristique. didier
didier
KI Kiffredo ·
Bonjour je me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira

merci

Bonsoir, sympa une lune de miel à Essaouira!! Pour l'été, il vaut mieux s'y prendre maintenant mais si je connaissais votre budget pour une nuit je pourrais mieux vous conseiller car je connais bien cette ville mais vous y trouverez de tout à tous les prix!! Bonne soirée
Kiffredo, aquarelliste voyageuse
RS Rsong ·
aicha, bonjour, Je ne sais pas si Larbi vous a communiquer les coordonnées de l'appartement meublé, mais cela pourrais m'interresser si il était propre; pourriez vous me les donner? En vous remerciant par avance!!
FL Flora92 Regular ·
bonsoir, Je rentre du maroc après un périple entre essaouira et le désert marocain vers zagora et m'hamid. Je connais à Essaouira divers hébergements. Effectivement, ce serait mieux de savoir votre ordre de prix, mais pour une lune de miel je suppose que vous voulez quelque chose qui vous fasse "rêver". Je connais un hôtel-riad situé dans la médina et qui est vraiment très sympa, très propre et vraiment moi je m'y sens bien. c'est l'hotel-résidence, "la maison du sud". voici les coordonnées : tel 00.212.(0)24.47.41.41 - le site www.maisondusud.net - le e-mail : contact@maisondusud.net les prix sont entre 620 dh (60 €) pour 2 avec pdéj pour une chambre double et 1300 dh pour une suite. Bien sur il y a des prix intermédiaires. diner à 90 dh. Vous pourrez contacter Saïd de la part de Martine en france. J'ai visité également plusieurs appartements à l'intérieur et à l'extérieur de la médina. Les prix sont variables. Donnez moi un peu de renseignements sur le standing que vous désirez ce sera plus facile car il y a de tout. Donc n'hésitez pas si vous avez besoin de mes services. J'en profite pour offrir tous mes meilleurs voeux à ceux qui liront ce message
AI Aicha171981 ·
bonsoir Tout d'abord merci d avoir repondu à ma demande.

J aimerais quelquechose de propre de confortable mais pas trop cher entre 40 et 50 euros la nuit.

merci et bonne année a vous.
ME Mehneo2002 ·
Bonsoir Aicha, Je suis tout nouveau sur ce site, je vous ecris ce message parceque comme vous moi aussi je veux decouvrir le Maroc, et ce que je voudrai savoir c'est finalement avez vous trouver quelque chose qui vous interesse?. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une tres bonne année qui j'espere sera sous le signe du Bonheur, de la santé et beaucoup d'Amour.
Mehdi
FL Floli ·
Bonjour, Vous avez le riad les matins bleus dans la médina très propre chambres avec petit salon mezzanine et salle d'eau de vrais petits nids aux alentour de 40 euros .je ne trouve plus les coordonnées mais ils ont un site .
TI Tilouloute ·
bonjour je cherche un hotel de preference avec piscine pour une nuit en aout connais tu un hotel qui pourrait prendre notre réservation sans etre obligé de communiquer notre numéro de carte bleu?
LA Larbi55 Veteran ·
pour hotel avec picine je connais pas a essaoura avec la belle plage qu il y a a essaoura je n en voie pas l utilite en aout vous trouverais des logement san reServer des maintenant LARBI

Similar discussions

You might also like