Hôtel pas cher à Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous !

je cherche un hotel bien placé et pas cher ( aux alentours de 15 euros ) à Mexico....malgré mes recherches sur ce forum , je n'ai rien trouvé! et certain posts datent....on parle de l'hotel Hanana, rue cuba mais le post date de 2007... quelqu'un connait il une "perle rare", bon marchée et bien placée!!

merci d'avance!

karine
karine
DA Danco ·
Bonjour Karine

J'ai logé plusieurs jours à l'hotel ¨Isabel¨. L'hotel est très bien situé, à 5 minutes à pied du Zocalo. Hotel avec de grande chambre, plafond très haut, architecture intéressante. Propre et sécuritaire. J'y suis allé à 2 reprises, et je n'hésiterais pas à y retourner. J'espère que cela t'aidera à faire ton choix. Bon voyage http://www.hotel-isabel.com.mx/NinicioE.htm
MI Midounette69 Veteran ·
Oui oui Hotel isabela , avenida isabela la catolica Qq mn du zocalo et sa tres belle cathedrale Plein centre, tres anime, Cest aussi ici que je retournerai
CH Chrissand Globetrotter ·
Je pluissoie pour l'hotel Habana, j'ai lu récemment des bons commentaires sur cet hotel à Mexico.

Pour le reste de ton voyage, tu peux consulter mon récit de voyage au Mexique où tous mes hotels sont détaillés , mon budget et parcours.
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Martchke ·
Bonjour,

Je rentre à l'instant de mexico et j'ai logé à l'hotel Habana. La nuit est à 240 MEX (15 €). L'hôtel est un peu bruyant mais le lit est énorme et un belle salle de bain privative. (Un peu plus loin dans lu rue, hotel Cuba, un peu plus cher mais avait l'air pas mal aussi) En début de séjour nous avions logé à l'hotel Isabela dans une chambre sans salle de bain pour le m^me prix et la chambre se trouvait au dernière étage donc aucun charme.

Si besoin de plus d'info, n'hésite pas, les souvenirs et adresses sont encore tous frais dans ma petite tête

Martin
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Karine Autre adresse où j'ai séjourné à deux pas du zocalo : Hotel Azores ( d'ailleurs sur le routard) Propre, sans soucis, le resto attenant à l'hotel est d'un très bon rapport qualité/prix

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150800-d609385-Reviews-Hotel_Azores-Mexico_City_Central_Mexico_and_Gulf_Coast.html

La page tripadvisor à copier-coller pour les prix. Amicalement, Bruno.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
LI Linsay ·
Bonjour, Le post date de 2 ans mais ca peut être utile a d'autres personnes! L'hôtel Isabel reste un bon compromis Beaucoup de codes peuvent être faites à pied ou en métro. Le quartier est safe. Très bon rapport qualité prix 140pesos pour 3 nuits dans un cadre mexicain et sdb privative, tu peux demander une chambre au calme.
Line
MI Mireilleddan ·
Bonjour, Je sais que mon message est un peu tardif mais je tenais à amener quelques précisions à propos de l'hébergement au Mexique. Je connais bien le Mexique pour y avoir voyagé tant de fois depuis mon plus jeune âge. Au Mexique l'hôtellerie est de très bonne qualité mais elle n'est pas bon marché et les hôtels qui le sont sont assez médiocres, je ne vous les conseille pas... Au centre de la ville de Mexico il y a d'excellentes adresses que je pourrais vous procurer ou peut être je pourrais vous recommander à une très bonne agence avec qui nous voyageons à chaque fois, mexique-découverte.com. 😉
Mireille Résidente de ce Monde

You might also like