Hôtel pas cher à Séville
by Hicham10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympas pas très cher et bien situé â Séville.
Merci par avance.
Bonjour,
Il y a le Welldone Antiquarium qui est bien situé et à un super prix. En plus il a tout été rénové. On y était il y a quelques mois, on ne regrette pas
Bon voyage!
Il y a le Welldone Antiquarium qui est bien situé et à un super prix. En plus il a tout été rénové. On y était il y a quelques mois, on ne regrette pas
Bon voyage!
Il faut bien revenir pour repartir!
Euh, je vois 80 à 100 € la nuit, vous n'avez pas payé ce tarif là ? Car parler de "pas cher", hum... 🤪
Tout dépend des dates du séjour (moi j'avais payé 25 €/nuit en plein centre mais en février). En pleine saison, ce sera forcément plus onéreux, sinon il faut tenter du côté d'airbnb...
Tout dépend des dates du séjour (moi j'avais payé 25 €/nuit en plein centre mais en février). En pleine saison, ce sera forcément plus onéreux, sinon il faut tenter du côté d'airbnb...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Non on a du payer dans les 55€ il me semble mais c'est vrai que ça dépend fortement de la saison touristique ou pas.
Il faut bien revenir pour repartir!
Merci
Merci
Log in first, then come back to this page.