Excursion croisière visite guidée et "en liberté" à Séville

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir, nous partons le 11/11 sur le costa favolosa. Ayant déja visité CADIX plusieurs fois, nous allons faire l'excursion à SEVILLE. il y a 2 possibilités : visite guidée ou SEVILLE en liberté. si quelqu'un l' a fait, comment se passe la journée "en liberté" ? MERCI DE VOTRE REPONSE.

CORDIALEMENT.
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour, Nous avons fait Séville en liberté et je conseille vivement cette excursion. Une accompagnatrice nous a emmenés depuis l'arrêt du bus au centre ville ou plutôt à l'entrée de la ville et nous avons passé une super journée !!! Elle nous a donné rendez-vous au même endroit à une heure donnée et nous a ramené au bus (environ 10 mn de marche) Elle nous a également indiqué un point infos qui nous a donné tous les renseignements dont nous avons eu besoin. Entre autre, nous avons pris une calèche qui nous a fait faire un magnifique tour d'1heure30 pour 45 euros ! Je conseille vivement cette excursion en liberté, mais il est vrai que c'est un système qui nous convient beaucoup mieux que les excursions en groupe. Dès que ce genre d'excursion est proposée, nous les privilégions toujours. Bonne croisière.
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
La priorité à Séville, c'est l'Alcazar. réservation à l'avance indispensable et bien plus intéressante avec un guide que tout seul.
PA Panoramic ·
merci pour les infos. bonne soirée.
PA Panoramic ·
bonsoir, je ne sais pas si la visite est prévue dans l'excursion guidée. merci et bonne soirée.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Séville sans visiter l'Alcazar, c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

Oui c'est vrai pour l'Alcazar, mais effectivement il faut réserver à l'avance pour éviter une queue interminable à l'entrée. Nous avions déjà vu l'Alcazar auparavant et comme à Paris où il a beaucoup d'autres choses à voir hormis l'immanquable Tour Eiffel, à Séville, c'est pareil, c'est magnifique, et notamment endroit à ne pas manquer, la superbe place d'Espagne : un joyau ! Je retournerai volontiers une troisième fois à Séville....
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
PA Panoramic ·
merci de l'info. j'ai trouvé un site avec un prix bas pour les retraités. quel est le meilleur site pour réserver? merci. bonne soirée.
JP JPaul92 Regular ·
Hi there, Your message feels like it’s from far away! We’re spending 6 days in Seville starting December 27th. My question: For those who’ve been—is it worth hiring a guide to explain the history of a monument or the cathedral? What are the must-see visits? Thanks for your reply! J Paul
JI Jibe2 Veteran ·
Good evening, Two stopovers in Cádiz, and visits to Seville at your own pace. 1st time: Alcázar and Plaza de España 2nd time: Cathedral and Plaza de España For the Alcázar and the Cathedral, book in advance. Before departure, we usually prepare our stopovers by sending a letter to the tourist offices of the cities we plan to visit, who send us documentation and, most importantly, maps. You can find their email addresses on their websites. Best regards, Jibé
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

You might also like