Hôtel pas mal et pas trop cher proche du volcan Arenal? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous aimerions allés voir le volcan et y dormir une nuit , si quelqu'un a des infos concernant les hotels et les endroits à ne pas manquer merçi de me tenir informée. Nat
MO Moniclangloi Regular ·
Le volcan Arenal est près de la ville La Fortune. Là-bas, tu y trouveras une multitude de logement agréable et abordables. Sur la route jusqu'au Valcon, il y a aussi plusieurs hôtels. À toi de voir ce que tu recherches.
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, en fait tout dépend de ce que tu cherche exactement, c'est vrai à Arenal "la fortuna" mais ça l'ai aussi dans tout le pays ... En plus il faut savoir comment tu te déplace, si c'est en bus il faudra un hôtel centre ville, sinon tout est envisageable ... Vas voir sur mon blog, tu dois avoir 3 hôtels différents à Arenal en photo avec ma petite famille au milieu ... Bon voyage frédéric
Frédéric
MA Mayava2010 ·
Si vous avez un véhicule je vous conseille el castillo pour la vue imprenable (cabinas el castillo ou essence arenal très bien tous les deux) sinon effectivement il est facile de se loger à la fortuna. Pour les activités: ballade sur les flancs du volcan, eaux chaudes, ballade à la cascade (payant) .... Bon voyage

Similar discussions

You might also like