Hôtel pas trop cher à Nosy Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, je recherche un hôtel pas trop cher, qui fasse restau (demi-pension) en bord de plage, pour début décembre. Que me conseillez-vous ? Merci !
"Voyager c'est être infidèle, n'hésitez pas à tromper vos amis avec des inconnus"
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Pas trop cher, c'esr combien ?
VO Vosgesvar ·
Bonjour, merci d'avoir répondu ! En fait, j'ai vu un hôtel à 50 euro avec petit déjeuner, (chez Gérard et Francine), sur la plage, mais il faut aller déjeuner et dîner ailleurs. Ce n'est pas que cela me gêne, mais je reviendrai de 15 jours fatiguants dans Mada, et je souhaite me reposer face à la mer !! Je ne reste qu'une semaine, et hormis une ou deux escapades, je ne bougerai pas !!!! Pieds sous la table me conviendrait beaucoup !!!! Certes cet hôtel est sur la plage....
"Voyager c'est être infidèle, n'hésitez pas à tromper vos amis avec des inconnus"
LA Laurenclo Veteran ·
http://www.un-autre-monde-nosybe.com/

Bonjour Christine, moi j'ai bien aimé. Bonne préparation. Cordialement. Laurence 🙂
VO Vosgesvar ·
http://www.un-autre-monde-nosybe.com/

Bonjour Christine, moi j'ai bien aimé. Bonne préparation. Cordialement. Laurence 🙂

Bonjour Laurence ! Merci de m'avoir répondu. Je suis justement en contact avec cet hôtel qui a l'air sympa et qui propose ce qui me convient, y compris (surtout !) dans les prix. A quelle saison étiez-vous partie ? Je m'y rends début décembre. Quelles sont les excursions qui sont proposées qui valent le coup ? A bientôt ! Cordialement.
Bonjour,

je m'y trouvais à cet hotel (un autre monde) début juin pour la deuxième fois. Il est effectivement très bien. Suis à votre disposition pour plus de renseignements.
VO Vosgesvar ·
Bonjour !

Donnez-moi tous les renseignements qui vous semblent utiles !!!! Je prendrai la pension complète, ayant besoin de repos après 15 jours en brousse avec une ONG. Mais je compte faire au moins une excursion. Les prix actuels sont : 59 euros en pension complète, sans la clim. Merci !
Bonjour, Que puis je vous dire ?

La clim n'est pas nécessaire vu que nous sommes en hiver dans l'hémisphère sud. Je ne l'ai pas utilisé et j'ai très bien dormi.

Sécurité, pas de soucis, je n'ai jamais fermé ma chambre à clé.

Cuisine très bonne. très bon rapport quallité / prix Choix entre 3 entrées , 3 ou 4 plats et 3 desserts. Si vous voulez manger quelque chose de spécial , vous le signalez et ils feront en sorte de le mettre au menu. Demander les crabes de mangrove.

Patron et son épouse très cordials. Vous pouvez l'accompagner lorsqu'il ou elle se rend en ville pour les achats.

Excursion : a vous de lui signaler ce que vous souhaitez voir ou ce qu'il peut proposer. Pas de problème, il vous trouvera un taxi ou lui ou son épouse et le 4 x 4 de l'hotel. Il possède maintenant un bateau et peut aussi vous organiser quelque chose en mer.

La plage à 150 m et possibilité de promenade vers le village voisin (je retiens jamais les noms).
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir 😛 oui vous, vous y étiez en Hivers LOL. Cordialement. Laurence 😏
Oui, c'est vrai ! J'avais perdu de vue que vosgevar s'y rendait au début décembre ! Mais je m'y trouvais en octobre l'année passée et il n'y avait pas la clim à cette époque. Le ventilateur était suffisant.
VO Vosgesvar ·
Merci à tous les deux pour vos renseignements. Effectivement, en décembre il fera beaucoup plus chaud que maintenant ! Côté repas, je suis une adepte du roumazava !!!! Si vous voyez d'autres choses à me raconter, je suis preneuse... J'attends une réponse, et j'entérine mon séjour. Encore merci ! Christine
LA Laurenclo Veteran ·
Si un Belge na pas chaud en décembre à NosyB on devrait s'en sortir 😄 Bonne soirée. Laurence
BL Blabla94 ·
Bonjour, je vous propose également l'hotel Ankify Lodge qui est trés reposant en bord de plage. des membres d'ONG travaillant à Ambanja y vont se reposer et se baigner le week end. barriere de corail devant l'hotel avec les dauphins ainsi que de nombreuses activités/excursions natures. prix raisonnable 40€ la nuit. voir leur site www.ankifylodge.com qui est trés complet.

bon séjour.
VO Vosgesvar ·
Merci beaucoup, mais je viens de réserver à l'hôtel "au bout du monde" !
KE Kenjoyce ·
Bonjour j'ai un villa neuve a loué sur la presqu'ile privée antaolankena (baobab pour les malgaches ) complétement sécurisé jour et nuit barriere a l'entrée et gardien personnel et cuisiniére a disposition plage et mangrove pieds dans l'eau. je suis a votre disposition pour d'autre infos Salutations
DI Didiermada Regular ·
salut laurence tu y est aller quand a nosy bé
LA Laurenclo Veteran ·
Salut Didier, retournés à Mada et la Réunion en coup de vent début juin. Une semaine à NosyB et une semaine à Saint-Leu chez des amis. Vu l'ambiance actuelle à Mada nous pensons faire un "break" à LaRun pendant qqes mois avant de nous installer définitivement à Diègo. Mais c'est décidé on quitte la métropole en fin d'année. La saison se passe bien en France ? Nous à Biscarrosse c'est pas génial, temps pourri et touristes moroses. Bonne soirée. Laurence 🙂

Similar discussions

You might also like