Cherche hôtel pas trop cher à Tizi Ouzou (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salam et ou bonjour a tous , je part avec ma fille uniqument , j explique ma belle mere etant a oran pandant une semaine apres mon depart je compte attendre a tizi ouzou dans un hotel pas trop cher mais pas un hotel genre """""" , je part pour me refaire une santé m'e'ntal et faire le point sur ma vie autant vous dire que pour moi qui jamais na voyager seul c'est un grand pas 😊 si vous pouviez m aidr , ( auberge , hotel, chambre d hote , voir location studio ou autre merci davoir pris le temps e nous lire ( pour info je suis partie plusiurs fois mais avec mon marie et la ctte foisz s sra seul donc un peu perdu )🙂
AM Amroue ·
😊p'tit up
DA Damya40 Veteran ·
Je te suggère deux Hôtels sur Tizi Ouzou centre , pas Cher et surtout Correct…

Hotel ABZIM. T 026223489

Hotel Tamgout T 026342831.
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
AM Amroue ·
merci beaucoup en 2004 je suis aller a l hotel abzim mais cetai mon marie qui cetai occuper e tout , c'st un hotel propre , serviable recu comme s prince et je n exagere pas appel e taxi , manger sur place possible mais exeptionnellement ptit dej com^pris pas cher , je me 'mander si cetai bien d y aller avec juste ma fille de 12 ans j esite fortemnt entre alger et maroc car finalement ma belle mere ny sra pas , et je craint de me lasser un mois a l hotel j 'e'site vraiment je vais poster aussi pour en savoir un peu plus sur le maroc , sinon c'st tu si il loue s scooter , velo, etc , les chos a voir a tiziouzou merci beaucoup 😊

s il vous plait arreter e prndre s photo singe captif serp'ent perroquet ou autre sachez qu avant il etait en nature et aujourd'hui captif juste pour le plaisir de nous occidenteaux
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est bien de respecter les animaux , mais les humains aussi ont droit au respect et écrire en sms n'est pas en faire preuve, merci !
SO
AM Amroue ·
pardonnez moi mais ce n est pas voulu j ai des touche manquante sur mon ordinateur je ferait attention desormé
BO Bouchoune ·
bonjour ily hotel sidi baloua a tiziouzou ville
MO Mohkhabou ·
Bonjour, je sais bien que ton message est vieux, mais j'aurais aimer juste savoir si vous avez passer de bon vacance à Tizi ouzou, et si vous avez trouver ce tu cherchait. parce-que je possède une maison dans un village pas loin de tiziouzou (10 km), peut être il conviendrait pour des éventuelles locations. merci d'avance.

Similar discussions

You might also like