Hôtel à Patna durant la foire de Sonepur (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'ai fait une faute dans le titre, alors je recommence !

Je n'ai pas pour habitude de tout réserver avant de partir mais je serai à Patna mi-Novembre au moment de la foire de Sonepur donc de l'afflux d'Indiens et de touristes. Le hic c'est que tous les hôtels répertoriés (Windsor, Président, Ambassador etc) ne répondent pas aux mails ni aux fax donc je téléphone pour savoir qu'il n'y a plus de chambre de disponible. Ma facture de tel. commence à devenir astronomique et ce, sans résultat. Qui peut m'aider ? Hotel ou Guesthouse+ coordonnées: adresse email, n° fax, n° tel. Je ne suis pas difficile mais nous sommes 2 et je préférerai avoir une douche/toilettes perso et ne pas avoir à trop galérer à l'arrivée après un long voyage... D'avance, merci à tous!
SA Sadhou ·
il y en a bcp. Hotel Satkar International. Hotel Chanakya. Hotel Maurya . tous ces hotels se trouvent pres de la gare centrale. sinon si tu peux te supporter a l aun=berge de jeunesse cest International Youth Hostel. frazer Road . et super calme et pas trop cher.. 30 centimes la nuit et propre
sadhou
KA Kailash35 Globetrotter ·
j'espère au moins que tu passes par Coucoutel🙂🙂🙂🙂🙂
NO Nostalgy Regular ·
jE n'ai pas les moyens de me payer l'hotel Maurya !
SA Sadhou ·
viens chez moi alors et paie pas. on te donnera une chambre avec toilette . j ai une grande maison à Patna. Ooops c est pas mienne la maison. c est de mon père mais on te donnera pour quelques jours.
sadhou
NO Nostalgy Regular ·
Merci Sadhou de ton hospitalité ainsi que des informations que tu m'as communiquées ! En cas de problème, je te contacte ! Il est bon de savoir qu'une porte m'est toujours ouverte au bout du monde...
SA Sadhou ·
🙂pas de souci
sadhou

Similar discussions

You might also like