Hôtel à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, je pars à Phuket du 26 avril au 7 mai. J'ai réserver un hôtel à Patong qui s'appelle NC Résidence, connaissez-vous? J'ai vu que des retours positifs dessus.. N'étant jamais partis en Thaïlande je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à faire? J'aimerais visiter des îles qui sont faisables en 1 journée? Ainsi que des activités etc.. Merci de vos conseils! :)
KI Kings78 ·
Bonjour à tous, je pars à Phuket du 26 avril au 7 mai. J'ai réserver un hôtel à Patong qui s'appelle NC Résidence, connaissez-vous? J'ai vu que des retours positifs dessus.. N'étant jamais partis en Thaïlande je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à faire? J'aimerais visiter des îles qui sont faisables en 1 journée? Ainsi que des activités etc.. Merci de vos conseils! :)

Bonjour

Tu n'auras aucun problème sur place pour trouver à faire des excursion a la journée vers phi phi et autres iles a proximitées. Pour ton Hotel, il est a la sortie de Patong sur la route de Karon et assez exentré en Hauteur. il te faudra absolument louer un scooter pour te déplacer car aux alentours il n'y a pas grand chose bien que cela construit rapidement.

Bonne vacances

Similar discussions

You might also like