Hôtel à Phuket en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

mon conjoint et moi partons du 21 décembre 2012 au 3 janvier 2013 à phuket pour la toute premiére fois. Nous avons réservé notre séjour au shanti lodge mais après beaucoup de conversation ont nous a conseillé de prendre un hotel plus chic. Nous avons un budget de 1200e pour les 13 nuits, auriez vous de bonnes adresses et de bon conseils ?

merci 🙂🙂
74 74caro Regular ·
salut, apres un rapide coup d'oeil sur tripadvisor et leur site, ca a l'air pas mal vous serez moins tenté de rester coincés à l'hotel(cf 5 étoiles luxe+spa), vous bougerez et profiterez du pays, c'est beaucoup mieux en thailande il faut vivre dehors, et avec les économies, vous irez faire des massages et l'apéro sur la plage face au coucher de soleil, (ca vaut tous les hotels luxes du monde!!) bonnes vacances
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

il est pas un peut tard pour moddifier votre hebergement ( dans deux mois )
aroythai
TA Tataguit ·
Nous n'avons versé aucunes arrhes et nous pouvons modifié la resa jusqu'à 2jours avant
bien sur

mais je parle en connaisance de cause a chaque fois que je me rendais a phuket pendant les fetes de fin d'années il falait que je reserve vers le mois d aout ou sinon pas grand chose
aroythai
TA Tataguit ·
oui beaucoup d'hôtels sont complets déjà malheureusement. On nous a conseiller le ibis de kata, avez vous des avis sur cet hôtel ? j'ai peur que cela fasse un peu trop "building"
non je ne connais pas
aroythai

Similar discussions

You might also like