Hôtel et plage près de Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je recherche un hôtel pas trop loin entre 20 et 40km environ de l'aéroport, près d'une belle plage.

Je compte resté 5 nuits

Je voulais savoir aussi ou changer de l'argent en arrivant et si la CB est accepté partout.

Merci de vos propositions.
Cordialement, Patrick.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Le plus proche de l'aéroport pour les hôtels comme pour la plage c'est Négombo. A notre arrivée au Sri Lanka, on avait posé nos valises au Sea House, une petite guesthouse agréable en bordure de plage.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour l'info, pouvez vous me dire si il est bien de changer de l'argent à l'aéroport ou ailleurs ? La CB est prise partout ?

Merci
Cordialement, Patrick.
JE Jeeaan Globetrotter ·
On avait changé un peu d'argent à l'aéroport et ensuite on changeait au fil de nos besoins soit dans les banques , soit chez les bijoutiers de Négombo notamment . On n'avait pas utilisé notre carte bancaire.
Ok merci
Cordialement, Patrick.
JP Jpdanays ·
Bonjour, Nous avons fini notre voyage au Sri Lanka à l'hôtel Goldi Sand situé sur la plage à Negombo (20 mn de l'aéroport). Bel hotel style usine à touristes... A Negombo restos et hotels prennent pour beaucoup la carte bleue (visa et mastercard) Attention aux commissions de votre banque. Je pense qu'il est plus économique de changer à l'aéroport, tout dépend du nombre de transactions que vous ferez. Attention aussi, l'océan indien remue, baignade interdite à cet endroit..
Bonjour,

Nous arrivons à 23h45 à Colombo. Si des banques sont encore ouvertes au niveau arrivée, on fera du change. En ville on me dit qu'il y a les bijoutiers qui font du change, maintenant il faut voir le taux.

Merci

Cdt
Cordialement, Patrick.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Pour nous, le taux était intéressant chez les bijoutiers. Mais il faut comparer...

Similar discussions

You might also like