Hôtel "Plein Sud" à Hyères
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche des informations sur l'hotel "Plein sud" à Hyères. Il est notamment proposé par vacances bleues. Je cherche un endroit pour passer 1 semaine au bord de la mer fin mai, avec piscine intérieure chauffée. Cet hotel semble répondre à mes critères mais j'aimerais des retours de personnes y ayant séjournée. La nourriture est elle correcte? Les chambres propres? le coin est il agréable? et les animations sportives sont elles bien?

Merci
MO Mondialito Regular ·
bonsoir, perso je ne lui trouve aucun charme il est situé à coté de l'ayguade , pour moi l'inconvénient majeur il est en bout de piste de l’aéroport de hyeres/toulon.enfin bref essais du coté du Lavandou , voir Bandol ? amitiés.
KR Kryptosophe ·
Je ne saurais vous informer sur cet hôtel. Toutefois j'ai passé une semaine de vacances à Hyères cet été… c'était très bien, j'ai bien aimé le coin. J'étais avec ma famille au camping les pins maritimes situés à 200 mètres de la plage, un jolie petit camping qui fait l'affaire pour découvrir la région, certes ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et correct. On ne s'est vraiment pas ennuyer... En dehors des événements proposés par le camping, on a pu faire plusieurs activités comme la plongée, les pistes cyclables, les parcs pour enfants, etc. Bon séjour Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 😉

Similar discussions

You might also like