Hôtel près de l'aéroport d'Alajuela (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, ayant déjà beaucoup trouvé de bons renseignements et posé diverses questions, j'appelle encore au secours je n'arrive pas à me décider pour le logement pour la première etla dernière nuit (le reste est trouvé ) L idéal serait : pas trop loin (nous arrivons à 20h, et repartons a 8h), avec un parking (est ce plus sûr si centre ville alajuela) ou navette (si nous louons la voiture le lendemain) , pas trop bruyant (cela semble être pas évident, avec l'aéroport et la grand route ) cela peut être un logement simple Merci de me faire part de vos expériences Christine
FE Ferlandp Regular ·
Bonjour à tous, ayant déjà beaucoup trouvé de bons renseignements et posé diverses questions, j'appelle encore au secours je 🏴‍☠️'arrive pas à me décider pour le logement pour la première etla dernière nuit (le reste est trouvé ) L idéal serait : pas trop loin (nous arrivons à 20h, et repartons a 8h), avec un parking (est ce plus sûr si centre ville alajuela) ou navette (si nous louons la voiture le lendemain) , pas trop bruyant (cela semble être pas évident, avec l'aéroport et la grand route ) cela peut être un logement simple Merci de me faire part de vos expériences Christine

bonjour moi quand je vais au Costa Rica je vais à hotel catedral alajuela c est bien et simple directement dans le centre de aeroport tu peux prendre un taxis environs 5 us et a 15 minutes Max
CH Christine61 Regular ·
merci beaucoup pour votre aide, malheureusement, l'hotel n'est pas disponible pour le retour sur booking (ou peut être essayer en direct)
DZ Dzab Regular ·
Bonjour nous avons fait affaire avec le réseau tout costa rica (aucun frais) ils nous ont logé à la casa tago, mais je crois qu'ils ont plusieurs hôtel. Casa Tago est vraiment très simple et pas cher. Ils sont venu nous chercher a l'aéroport pour 10$ et le loueur de voiture s'est présenté à l'hôtel le lendemain matin avec notre voiture.
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour Christine,

si vous préférez un hébergement où on vous parle français, je vous suggère d'aller faire un tour sur le site : www.costaricafrenchtouch.com Alajuela est une ville provinciale, sans problème de sécurité particulier ; l'aéroport est à 2 kms. Personnellement, je ne trouve pas que le centre soit plus tranquille (Evitez la zone du stade...). Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien ! www.lajtdubokl.eklablog.fr
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like