Hôtel près de l'aéroport San Pedro Sula? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous , nous arrivons le soir à 9 h 30 à San pedro Sula j'aimerais savoir quels serait les hotels les plus proches de l'aeroport pour éviter encore du trajet de nuit avec notre petit garçon, d'autant plus que nous partirons au plus vite de san pedro sula. Si quelqu'un connait un hotel merci. Florence
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour

A vrai dire, il n y a pas d hotel pres de l aeroport de San Pedro Sula, cet aeroport est situe au milieu de nulle part. Il vous faudra vous rendre en taxi dans la ville de San Pedro pour trouver un hotel. J ai ici au Honduras une liste des hotels de cette ville ainsi que leur prix, si vs voulez me preciser votre budget, je pourrai rechercher pour vous. Nicole Quebecoise habitant a Tela, Honduras
MA Maryandre Regular ·
BON MATIN NICOLETA! j' AIMERAIS TE PAUSER UNE QUESTION AU SUJET DES CADEAUX POUR LA FEMME DE CHAMBRE. jE VAIS AU ROATAN EN FÉVRIER PROCHAIN. j' ATTEND DE TES NOUVELLES MERCI DE MARYANDRE😎
Maryandre
SP Spiflo ·
Bonjour Nicoleta Merci de ta réponse, en effet je ne connaissais pas l'aeroport de San Pedro, sinon j'ai pas mal d'infos sur les hotels en ville donc je vais me débrouiller avec ça. Nous allons passer quelques temps près de Tela, ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer ? Alors à bientôt Florence
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour a toi

Drummondville, tiens, tiens, j y ai etudie chez les soeurs de la Presentation de Marie. J ai grandi pas tres loin de chez vous. Alors, quelle est ta question? Nicole
NI Nicoletela Regular ·
Quand vous voulez, vs passez me voir. J ai une surprise pr votre garcon, je possede 2 singes a face blanche, peut etre aimera t il jouer avec eux. Mon telephone a Tela: 2448-1229 A plus Nicole
MA Maryandre Regular ·
BON MATIN NICOLE! LE MONDE EST PETIT (LE COUVENT SUR LA RUE MARCHAND) 😉 NOUS ALLONS EN FÉVRIER 2010 AU MAYAN PRINCESS BEACH (HENRY MORGAN) J' AI L' HABITUDE DE DONNER DES PETITS CADEAUX EMBALLÉS A MA FEMME DE CHAMBRE DANS CERTAIN PAYS CELA EST OK! MAIS DANS D' AUTRES PAYS ILS PRÉFÈRENT EN $ AU ROATAN QU' EST-CE QU'ELLES PRÉFÈRERAIENT? MERCI DE MARYANDRE
Maryandre
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour a toi

Bien sur qu elles preferent l argent, mais dis toi que peut etre son mari ira le boire ou achetera de la drogue, alors, pourquoi ne pas lui offrir un vrai plaisir juste pour elle. Suggestion: un petit miroir, un rouge a levres, une eau de toilette. Moi j avais l habitude de leur donner quelque chose a chaque jour, rien de cher, des trucs que l on trouve au dollarama: petites bouteilles de shampoo, de rince creme, dentifrice, creme corporelle, des bonbons, etc.... Tu trouves tout ca pour l.00$ et tu fais des heureuses ici avec si peu. Mais, c est ta decision. Bon voyage a Roatan. Nicole
MA Maryandre Regular ·
MERCI POUR L`INFORMATION NICOLE😎 J`APPRÉCIE JE VAIS LUI DONNER DES PETIT CADEAUX EMBALLÉS CELA LEUR FAIT UNE SURPRISE (2) POUR LA JOURNÉE.. MERCI J`AI HÂTE D`Y ARRIVER LE 7 FEV 2010😏 TOURLOU DE MARYANDRE
Maryandre
NI Nicoletela Regular ·
Hola maryandre

Contente de voir que ma suggestion t a plue. Je te souhaite un beau sejour a Roatan. A plus Nicole
SP Spiflo ·
Bonjour Nicole, C'est super donc je vous appelle une fois sur place, A bientôt florence

Similar discussions

You might also like