Hôtel près de l'aéroport au Surinam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Pour me rendre au Pérou, je passe par le Surinam et je cherche un hôtel près de l'aéroport de Paramaribo car mon avion décolle très tôt. En connaissez-vous un ? Mes recherches sur Internet ont été infructueuses. Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LA Laguyanaise9 ·
salut carole, as tu finalement trouvé un hotel à proximité de Paramaribo? es tu finalement arrivée au Perou? combien de temps? nous habitons à cayenne, partons samedi pour curaçao en passant par Paramaribo et cherchons hotel pas trop loin, pas trop cher. merci pour tes infos
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Je viens juste de découvrir ton message car j'étais en plein déménagement : j'ai quitté la Guyane le mois dernier et suis maintenant en Nouvelle Calédonie. Il n'y a pas d'hôtel à proximité de l'aéroport donc nous avons réservé la guesthouse Albergo-Alberga d'un bon rapport qualité-prix. Elle se trouve à une trentaine de minutes de l'aéroport. Je suis effectivement allée au Pérou en juillet dernier. Nous y sommes restés un mois : super voyage !!!! Désolée pour cette réponse aussi tardive. Si tu veux des infos sur le Pérou, n'hésite pas.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
GO Gousse64 ·
Salut, Je deterre ce post car j ai plus ou moins la meme question. J ai un avion pour la Colombie tres tot le matin a l aeroport de paramaribo. Est il possible d y passer la nuit ? Dormir d un oeil sur une banquette en attendant mon vol ? Ou y a t il des taxis de nuit pour m y rendre ? Merci.
BA Baroudeur973 ·
coucou, je fais pareil, je pars en colombie en mai, dc si ta des bons plans ca m'interesse, jpars aussi du surinam mais pas d'hotel a proximité apparemment.... bon voyage, ciao
GO Gousse64 ·
Salut alors moi je dormais chez l habitant (via couchsurfing). Et cest finalement le eau frere de mon hote qui m as amene. Moyennant finace. 2000srd si j m souviens bien (ou 200, c est fou comme in oublie vite les devises quan on quitte un pays). Bref je crois qu il y a des bus. Mais je ne voulais pas le prendre cr c m aurais fait passer une journee et nuit a poirauter a l aeroport ( qu et perdy a une trentaine de bornes de paramaribo). Et vu qu mon dernier aeroport cetait cayenne. Je m sentais pas y dormir. Mais finalement.c est tranquile t as de quoi t poser pou la nuit si tu choisis le.bus. Sinon t as le taxi dans mes souvenirs cetais a peu pres le prix que j ai paye avec l beau frere tres legerement plus cher. Voila do j me.souvient. Bon voyage. La Colombie c est un super pays !

Similar discussions

You might also like