Hôtel près de la gare à Aguas Calientes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons à 4 au Pérou en Juin prochain, et nous serons à Aguas Calientes le 25 Juin au soir, pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa pas très loin de la gare, nous monterons au Macchu Picchu le 26 Juin ; merci
VA Valérie012 Regular ·
salut, aguas calientes est un endroit seulemtn pour les touriste qui vont au machu pichu. Ce n'Est pas une ville. Il y a seulement des restaurant et des hotels.

ne t'en fait pas, tu trouveras quelque chose très rapidement.

p.s. pour acheter ton billet là-bas (50% avec carte étudiante) tu dois arriver avant 22h. Le train qui dit arriver à 21h arriver presque à 22h donc fait attention. Achete ton billet le soir. Le matin, les billets ouvre à 6h am , mais si tu veux faire le wayna pichu (que je reocmmande plus que fortement si tu es en forme physique) tu dois arriver en haut à 6h am donc partir vers 4h30 à pied. Ne prend pas le bus.... Aussi, pour marcher le wayna pichu il te faut uen très bonne paire de botte de treck (des espadrille ca ne fera pas l'affaire) c'est glissant et abrute. c'est génial par contre

c'est super! bon voyage!!!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
BE Benoit71 ·
Lors de notre voyage en juillet 2012, nous avions réservé par Ebooker à l'hôtel "green nature" c'est de l'autre coté des voies, mais juste à coté. l'emplacement est également avantageux pour prendre le bus vers 5h du matin pour monter. Contrairement à ce que dis valérie 012 tu peux parfaitement monter en bus et faire le wayna seulement tu dois, en arrivant au Machu Picchu, y aller de suite et prendre sur ta droite en descendant quand tu seras à la maison du gardien. La maison du gardien est la première maison quand tu arrives au Machu Picchu. pour voir la maison du gardien http://www.panoramio.com/user/4625922/tags/Machu%20Picchu en fait par rapport à la photo, tu arrives par derriere, et tu descends sur le coté droit (quand tu es sur place) Profite en bien, c'est un lieu magique... Benoît
Benoît Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. (André Suarès) http://www.panoramio.com/user/4625922
JO Joelleclaude ·
Lors de notre voyage en juillet 2012, nous avions réservé par Ebooker à l'hôtel "green nature" c'est de l'autre coté des voies, mais juste à coté. l'emplacement est également avantageux pour prendre le bus vers 5h du matin pour monter. Contrairement à ce que dis valérie 012 tu peux parfaitement monter en bus et faire le wayna seulement tu dois, en arrivant au Machu Picchu, y aller de suite et prendre sur ta droite en descendant quand tu seras à la maison du gardien. La maison du gardien est la première maison quand tu arrives au Machu Picchu. pour voir la maison du gardien http://www.panoramio.com/user/4625922/tags/Machu%20Picchu en fait par rapport , à la photo, tu arrives par derriere, et tu descends sur le coté droit (quand tu es sur place) Profite en bien, c'est un lieu magique... Benoît

Merci pour tous ces renseignements, il me tarde de partir au Pérou, bien cordialement
CA Castan Regular ·
bonjour pour le probleme pour l hotel .. je pense que vous n aurez aucune difficultés a trouver un hotel a aguas caliente ... c est un gros village de resto et d hotels ! pour le machu .... personnellemnet je conseille pas de monter a pied .. c est raide et tu arrives sur le site crevé ! les premiers bus partent , je crois , a 5 h du matin .. Par contre pour monter au Wayna .. je pense que maintenant il est impossible d acheter le billet sur place .... il faut le prendre a Cusco ou le reserver par internet .. mais il faut s y prendre a l avance !c est toujours complet ! Il y a 200 entrées a 7h et 200 a 10 h .. pas une de plus ! J y suis allé en janvier et je conseille d y aller plutot a 10 h .. a 7 h il y avait du brouillard et on voyait pas grand chose .. vers 11h le soleil est arrivé .. c etait magique ! bon voyage michel
cerise 11
JO Joelleclaude ·
Merci Valérie, et bonnes fêtes de fin d'année !

Similar discussions

You might also like