Hôtel à Puerto Vallarta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous, on planifie un voyage à Puerto Vallarta fin mars prochain, on aimerait savoir quel hôtel est à conseiller. On aimerait aussi, avoir seulement le petit déjeuner compris et comme ça nous pourrions sortir pour le dîner ( ou manger au resto de l'hôtel) et sortir aussi pour les repas du soir. On a fait beaucoup de tout compris et on aimerait quelque chose de différent cette fois-ci. Tous les conseils et idées sont les bienvenue! Merci
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Isabelle, désolé mais je vous écris juste pour vous dire que votre chaton est vraiment mignon

une amoureuse des chats[;)]

N oubliez pas de visiter le village de Puerto Vallarta
tourterelle
IS Isaby Regular ·
Et bien merci beaucoup, elle n'avait que 3 mois la dessus, maintenant elle a 2 ans...c'est une femelle sacré de Birmanie, la plus belle race de chat qui soit ( à mes yeux), elle n'est pas juste belle, elle est adorable et colleuse....Merci je vais bien visiter Puerto Vallarta, on y avait été en escale durant une croisière il y a bien des années et je m'étais dit que nous y reviendrons plus tard pour plus longtemps, vous y êtes allé?
TO Tourterelle Veteran ·
ah les chats sacré de birmanie, ils sont tres beaux. Moi j ai un Somali et un persan. Bon parlons voyage hihi...oui je suis allé visiter le Village de Puerto Vallarta avec un guide du nom de Xavier, c était vraiment intéressant cette journée en autobus, arret pour visiter, ensuite arret pour manger dans un resto mexicain, visite de la belle église ect. Bon voyage
tourterelle
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je vous recommanderais le Playa Los Archos à cause de sa situation géographique à Puerto Vallarta et de l'excellence de son restaurant que j'ai eu la chance d'essayer en visitant cette ville.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

You might also like