Hôtel à Quépos (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je cherche un hôtel pas trop cher (ou appart, ou cabine) je voyage avec ma fille Au Costa Rica arrivée hier soir à San José et comme ça semble cher à Manuel Antonio j'aimarais me trouver quelque chose de bien (pas trop cher à Quépos)... probablement pour dimanche prochain le 27 janvier 2008.

Merci

Richard Ryan Avez-vous visité notre Blog, expériences de voyages et autres petits cossins s'y trouvent ! http://rozanaryan.blogspot.com
Richard Ryan
PA Pacaya2007 ·
Bonjour, quoique je ne suis pas encore allée au Costa Rica, j'ai fait quelques recherches pour cet endroit. Voici ce que j'ai trouvé dans le guide de voyage de Lonely Planet (qui date de 2006 mais tout de même):

Hotel el Parque: chambre simple environ 10$, double 15$ US. (777-0063) Hotel Mar y Luna: simple 12$, double 16$ US. (777-0394) Cabinas Mary: 10$/pers. (777-0128)

Alors, voilà, les prix ne sont qu'approximatifs et les numéros de téléphone ne sont peut-être pas les bons, mais ça donne quand même une idée!

Bonne journée, Katerine
One life, One chance
BI Billabong10 Regular ·
Salut, il y a un hotel vraiment super a quepos. Il coute dans les allentour de 20 la double, il y a une piscine, plein de film a ecouter le soir, internet gratuit, une cuisinette, des tables de soccer, des hamac et elle peut laver ton linge pour quelques dollars. Les proprio étaient super et j ai bien aimer cette hotel. C'est celui que je te conseille tout dependant si cela rentre dans ton budget. Nous nous avons fait la meme chose, au lieu d'aller a manuel antonio, nous avons couché a quepos. Alors bon voyage. Pura Vida
RI Richardryan ·
Merci ça l'air super... mais tu ne me dis pas de quel hotel il s'agit...

🙂

Richard
Richard Ryan
BI Billabong10 Regular ·
Salut oui excuse moi!!! héhééh sa s appelle wide mouth frog! dsl!!
LO Lorraine2002 ·
Bonjour à toi. Je suis bien interressée par ta place mais je crois que tu as oublié de nous donner l'endroit . Je suis très intéressée car je parsle 20 février pour le Costa Rica. merci
Lorraine et Gilles
BI Billabong10 Regular ·
Salut! l'hotel a Quepos s'appelle: Wide mouth frog! super bien, j ai bien aimé! bon voyage ^Pura Vida
TA Tavofd Regular ·
Avec plaisir,

Cabinas Pedro Miguel, formidable endroit familier.

Tel. 777.0035

Dites Proyectos Turisports S.A

www.turisports.com
RI Richardryan ·
J'étais dans la jungle depuis 5 jours... avec ma petite Rozana... je suis présentement à Quépos on vient d'arriver... et on est justement au frog... et je peux vous dire que c'est super surtout après la jungle et c'est pas cher... $9 en dortoir et 34$ ch privé avec toilette... petit dej inclus cuisine communautaire super propre....

Nous passons un super beau début de voyage...

http://rozanaryan.blogspot.com

Salut

Richard
Richard Ryan

Similar discussions

You might also like