Recherche hôtel à Quepos au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Avec mon ami nous partons en février au costa rica et nous nous rendons à quepos à la fin de notre séjour. Nous souhaiterions loger au "wide-mouth frog backpackers" mais leur adresse net ne fonctionne pas😕. Quelqu'un a-t-il déjà logé là-bas et pourrait me donner leur mail??!!

Ou si vous avez une autre bonne adresse à nous suggérer, on est preneur!!

Merci d'avance

Guylaine
MA Manouche69cr ·
Salut !

Je vais justement à Quepos demain, je vais m`informer

A plus
Ah ce putain de manouche !!!!!
GU Guyloune ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. On a finit par les appeler, et apriori ils ont un problème avec leur adresse internet. On a réussit à avoir une personne qui parlait français, et nous a expliqué qu'il ne prenait pas de réservation, ils font au jour le jour.

Par contre si tu as une adresse sympa à nous conseiller à Quepos on est preneur!

Bon séjour

Guylaine et Thomas
BO Bobcashflow ·
Bonjour, J'ai voyagé au CR à plusieurs reprises dans les mois de Janvier et Février ... Et je n'ai jamais réservé de chambre ou d'hotel à l'avance.

Sauf que la dernière fois, au tout début février, (le week-end avant le retour en classe) nous nous sommes retrouvé a puntarenas pendant la foire annuelle et il n'y avait plus rien a louer de raisonable (J'entends par là, des prix aux alentours de $25-35 USD max)

Il ne restait qu'un hotel avec 2-3 chambres à 120USD

Les classes recommencent au début février.Donc les semaines précédantes sont plus achalandées

Mario

Similar discussions

You might also like