Hôtel pour de quinze jours à un mois sur Lima? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je suis a Lima depuis aujourd´hui et je cherche un hotel (hostal, hospedaje....) pour 15 jours a un mois dans Lima, le centre de préférence

Je recherche quelque chose de pas trop chere, dormir en dortoir de me dérange pas J aurais une preference pour un hotel de backpakers (ortho) Je cherche quelque chose de pas chere mais de propre (ce que je ne trouve pas...) et dans un quartier pas trop craignos le soir Miraflores est un peu loin de la ou j ai besoin d etre

Quel prix payer pour 15 jours? Quel hotel me conseillez vous?

J ai deja quelques noms d hotel a aller voir demain (la corona, san francisco), vis a vis de ce que j ai pu lire sur le forum, mais plus il y a d avis, mieux c est!

Merci
MA Mardussart ·
Nous, Nous avions été dans un hôtel, l'hôtel espana qui est dans le quartier de l'église San francisco, l'hôtel était propore et plutot sympa mais par contre je n'ai plus en souvenir le prix des chambres...

Voila pour mes petites infos, si je peut t'aider sur d'autres chose, redis moi!!!!
GA Gaudreau ·
Nous aussi; hôtel Espana rue Azangaro. Triple 60 soles. Double 50 soles. Déjeuné disponible sur la terrasse (+/-6 soles) Propreté = pas pire. Senteur de moisi dans quelques chambres et serviettes blanches = grises...mais pour le prix c'est correct. 1 ou 2 nuits o.k. 15? Perso nous n'avons pas aimé Lima et la pollution du bruit (pout pout!!)

Bonne chance dans vos recherches!

Julie

Similar discussions

You might also like