Hôtel à Quito

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Qui peut me renseigner pour trouver un hotel près du nouvel aeroport qui ouvre le 20-02-2013, j ai deja de l info pour le transport vers le centre-ville avec la compagnie gray-line qui fera la navette .(prix environ $40 us. ) Merci d avance.. J-Luc..[;)]
CA Cassius Veteran ·
bonjour. cela fait cher la navette pour aller en ville; 40dollards !!!!!c est bien ce que vous dites?
gerard
GE Gerdswind ·
Bonjour, Je trouve que c est cher aussi , mais j ai eu l info d une personne qui vit à Quito . Le nouvel aéroport se trouve dans l est de la ville a environ 20km près de Tabalela , Ce sont juste les touristes qui vont la prendre je suppose. J y serais à la fin du mois .A suivre ..J-Luc..
YA Yayero Regular ·
Bonjour, Le prix me parait impossible! A titre d'exemble Guyaquil/Cuenca, 8$ et 3H1/2 de route. Pour un hotel, le Finlandia, au coin de Suecia, 75$, très correct. Bon séjour
DI Dixial Regular ·
Bonjour à tous J'aurais besoin d'une info mise à jour: combien de temps faut il compter entre quito centre et l'aéroport? en bus ou taxi? en fait ma vrai interrogation est la suivante : nous avons un avion pour les Galápagos à 9h30 et nous hésitons à prendre un hotel proche de l'aéroport (type vers Pifo) ou profiter d'une fin d'aprem / soirée au centre de Quito, à condition que l'on soit pas trop speed pour le lendemain matin... Merci pour vos retours!
J2 J2p Veteran ·
Bonjour Anne-Laure,

En Juin dernier, nous quittions le centre de Quito pour rejoindre son aéroport à destination des Galapagos . Notre vol était programmé à 9h10 . Nous quittions le centre-ville en taxi dès 6h30 ... A cette heure là, nous n' avons pas été gêné par le flux de circulation ; nous avons atteint l' aéroport 30 min plus tard (coût = 22 €) . Alors perso, je profiterais de Quito un maximum ; cela me semble préférable au fait de rejoindre une chambre d' hôtel où il n' y aurait rien à y faire !

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .

You might also like