Hôtel à Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Qui peut me renseigner pour trouver un hotel près du nouvel aeroport qui ouvre le 20-02-2013, j ai deja de l info pour le transport vers le centre-ville avec la compagnie gray-line qui fera la navette .(prix environ $40 us. ) Merci d avance.. J-Luc..😉
CA Cassius Veteran ·
bonjour. cela fait cher la navette pour aller en ville; 40dollards !!!!!c est bien ce que vous dites?
gerard
GE Gerdswind ·
Bonjour, Je trouve que c est cher aussi , mais j ai eu l info d une personne qui vit à Quito . Le nouvel aéroport se trouve dans l est de la ville a environ 20km près de Tabalela , Ce sont juste les touristes qui vont la prendre je suppose. J y serais à la fin du mois .A suivre ..J-Luc..
YA Yayero Regular ·
Bonjour, Le prix me parait impossible! A titre d'exemble Guyaquil/Cuenca, 8$ et 3H1/2 de route. Pour un hotel, le Finlandia, au coin de Suecia, 75$, très correct. Bon séjour
DI Dixial Regular ·
Bonjour à tous J'aurais besoin d'une info mise à jour: combien de temps faut il compter entre quito centre et l'aéroport? en bus ou taxi? en fait ma vrai interrogation est la suivante : nous avons un avion pour les Galápagos à 9h30 et nous hésitons à prendre un hotel proche de l'aéroport (type vers Pifo) ou profiter d'une fin d'aprem / soirée au centre de Quito, à condition que l'on soit pas trop speed pour le lendemain matin... Merci pour vos retours!
J2 J2p Veteran ·
Bonjour Anne-Laure,

En Juin dernier, nous quittions le centre de Quito pour rejoindre son aéroport à destination des Galapagos . Notre vol était programmé à 9h10 . Nous quittions le centre-ville en taxi dès 6h30 ... A cette heure là, nous n' avons pas été gêné par le flux de circulation ; nous avons atteint l' aéroport 30 min plus tard (coût = 22 €) . Alors perso, je profiterais de Quito un maximum ; cela me semble préférable au fait de rejoindre une chambre d' hôtel où il n' y aurait rien à y faire !

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .

Similar discussions

You might also like