Hôtel recommandé proche des dunes de Mui Ne? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous,

Je désire visiter Mui Ne avec ma copine du 14 au 16 avril 2011.

Recommandez-vous des hôtels/ressorts qui seraient proches des fameuses dunes et d'une belle plage? J

Quand je parle de pas trop loin, je dirais environ 30 minutes à 1 heure max en voiture ou bus, car je n'aime vraiment pas rester assis dans les transportations.

Sinon, quels hôtels ou ressorts recommanderiez-vous à Mui Ne peu importe la distance?

J'ai pas un gros budget, donc on peut oublier les hôtels/ressorts disons chère...je suis prêt à dépenser 40$/nuit...ou 50$/nuit max si ca vaut vraiment le coup.

J'ai trouvé plusieurs hotels intéressants, mais je reste indécis et je tente ma chance avec vos recommandations.

Merci d'avance votre aide
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

En 2008, nous sommes allés au SWISS VILLAGE. Très sympa. Le cadre est magnifique (les pieds dans l'eau). On y mange très bien (petits déjeuners copieux et super variés). Le parc est très très bien entretenu et le personnel était très sympathique.

En longeant la plage, pas très loin de l'hôtel, nous avons vu accoster des petits bateaux de pêcheurs.

Dommage que la mer n'était pas très calme (nous y étions en juin, donc début de mousson....). Il me semble que nous avons dû faire 30mn de voiture pour arriver aux dunes qui sont magnifiques et visiter un petit village de pêcheurs.

Par contre, en ce qui concerne le prix, je n'en ai aucune idée car c'était compris dans un programme. Regardez sur internet je pense que vous trouverez ce que vous recherchez.😉

Très très bon souvenir de cet endroit magnifique !!!!!!

Bon séjour à vous et profitez bien de ce merveilleux Pays...😉😉😉

Cordialement.
PU Purelife99 ·
Merci Mavn. Réponse et recommandation très apprécié.

Ca à l'air d'une très belle place si je regarde vos photos!

Je vais tenter de trouver les coûts.

Toutes autres recommandations sont les bienvenus.

Merci encore
AR Arumitap Veteran ·
Mui Ne n'est vraiment pas une plage extraordinaire. C'est une catastrophe écologique. Il y a des cocotiers et il fait chaud.

Si cela suffit à certains, pourquoi pas...
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Il en faut pour tous les goûts.... bien entendu....

Heureusement qu'il y fait chaud ; les cocotiers et les dunes en font une partie de son charme....😉

Bonne journée

Mavn

Similar discussions

You might also like