Hôtel à Rio du début décembre au 20 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, je prévois de partir sur RIO , de la période de début décembre a fin décembre , auriez vous des adresses d'hôtel ou de sortie a faire , sachant que nous serons 6 personnes ( un homme seul + un couple avec 3 enfant dont un bébé ) Que me conseilleriez vous comme hébergement ?

J'attends impatiemment vos suggestions Cordialement Romain
CH Chicobrasil Veteran ·
Décembre et janvier sont des périodes à éviter surtout sur Rio de Janeiro, car la folie des prix à cette période est forte et n'oubliez pas que c'est un pleine vacances brésiliennes d'été....
LO Louchkos ·
Salut romain tu peux trouver des trucs sans te ruiner mais c est vrai que l appart sa serait plus rentable , j en ai louer un lapa pour 2 personne au dernier carnaval 2014 et j ai payer 200 euro la semaine , je l ai trouver sur le site le bon coin brésilien et le mec était super sympa mais c est vrai que tu y vas en haute saison donc regarde avant pour avoir le choix des prix le sit es appelle bem negocio et sinon hostel world c est pas mal pour les auberge de jeunesse
CE Cecimarcelo Regular ·
salut,

pour 6 personnes, je n'ai pas de contact pour des apparts, mais regarde sur le site airbnb pour trouver un appart pas trop cher, mais c'est vrai que c'est la saison haute et rio n'est pas une ville "bon marché" en matière de logement.

si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas,

ciao cecile cecile.lg@wanadoo.fr
SU Susunino ·
je suis Français proprietaire d' une auberge a ipanema rio.

mail: susunino()h...l point com
SU Susunino ·
Nous sommes Français auberge chambres privés vue sur plage ipanema wi fi petit dejeuner inclus a moins de 35 euros/ nuit.

20 min de copacabana

haute saison été.

mail susunino()hot point com
SU Susunino ·
nous sommes francais proprio d' une auberge pousada sur les hauteurs ipanema a 20 min de copacabana. chambres privés toutes avec vue sur mer, wi fi et petit dejeuner inclus. prix de 35 euros par personne la nuit, pendant les jours du nouvelle an 2015 et les fetes du carnaval 2015

( en dehors des fetes 18euros par personne.)

notre mail susunino()hot point com
DI Didicox ·
nous sommes francais proprio d' une auberge pousada sur les hauteurs ipanema a 20 min de copacabana. chambres privés toutes avec vue sur mer, wi fi et petit dejeuner inclus. prix de 35 euros par personne la nuit, pendant les jours du nouvelle an 2015 et les fetes du carnaval 2015

( en dehors des fetes 18euros par personne.)

Bonjour nous sommes 2 français On cherche un logement du 12 au 26 février. Avez vous des chambres de libre? A combien? Nous y allons pour le carnaval. Ya t il des transport pour y acceder facilement. .merciô

Similar discussions

You might also like