Hôtel Riu Karamboa sur Boa Vista: plan des chambres? (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars au riu karamboa du 24/04/11 au 01/05/11

je suis à la recherche du plan de l hotel ou apparait le muméro des chambres

Cela me permettrais de choisir une chambre bien localisé.

merci et bonne journée🙂
RA Raymond59 ·
Je dois m'y rendre au mois de mars 2012, avez-vous des reproches à faire à l'hôtel, comment cela s'est-il passé pour vous ? Avez-vous le plan de l'hôtel ? Si oui, merci de me l'envoyer. En bref, comment avez-vous apprécié votre séjour.

Merci Cordialement RB
RA Raymond59 ·
Merci J'ai du malheureusement changer d'hôtel depuis car il n'y avait pas assz de chambres dispo pour moi (nous devions partir à 4 couples). Nous partons sur l'ile de SAl merci tout de même pour votre réponse cordialement
NI Niniousse ·
Bonjour,

Je pars au riu karamboa du 24/04/11 au 01/05/11

je suis à la recherche du plan de l hotel ou apparait le numéro des chambres

Cela me permettrais de choisir une chambre bien localisé.

merci et bonne journée🙂

Bonjour, Je voulais savoir si votre séjour s'était bien déroulé et si, au niveau du choix des chambres, vous auriez un conseil à me donner. J'aurais souhaiter une vue mer/piscine. Savez vous si on peut le demander à l'arrivée. Le personnel de l'accueil est il arrangeant ? Savez vous si il y a un intérêt à choisir une suite et si elles sont bien situées. Pour le plan de l'hotel, je l'ai imprimé à partir d'une réponse que vous avez eu. Je vous remercie d'avance pour les renseignements. Cordialement
VI Vincianef ·
Bonjour, c'est assez difficile d'avoir vue sur mer car l'hôtel fait deux grands U ouverts vers la mer avec au centre les restaurants.

1. MER 2.PLAGE / PISCINE 3. U_U

Le plus souvent, les chambres se trouvent sur les ailes et les ailes extérieurs sont les plus calmes, je vous les conseille car l'insonorisation de l'hôtel n'est pas terrible. L'inconvénient est qu'il faut marcher un peu plus pour aller au restaurant ou au bar qui se trouvent au centre. J'avais fait une demande pour une chambre par courrier à l'hôtel et sans réponse, j'ai également téléphoné. La personne m'a dit qu'elle ferait son possible. A l'arrivée, lorsque j'ai reçu ma clef, ce n'était pas la chambre que j'avais demandée. Je n'ai pas réclamé car la chambre était très bien située elle aussi (aile gauche et le plus haut possible pour avoir du soleil) Bref, ils ont tout de même un gros problème d'organisation et ils font du mieux qu'ils peuvent mais ne vous attendez pas à recevoir une chambre particulière. Les Suites c'est vraiment pareil, elles sont situées dans les mêmes ailes que les chambres simples, elles ont juste une petite pièce en plus.

Similar discussions

You might also like