Hôtel sur Roses ou Estartit? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour 😇

Je recherche un hôtel style 3/4 étoiles avec animations le soir pour mi octobre et qui soit assez proche de la ville pour y accéder à pied (+- 1km) si vous connaissez un hôtel dans lequel vous avez séjourné..

sur Rosas ou l'EStartit, ou autre station sympa où l'on peut se balader à pied.Hôtel à prix abordable pour couple en Demi pension ou Pension Complète en formule buffet.Merci pour votre aide et bonne journée
CR Craquine Globetrotter ·
😉 mi octobre s'il y a animation, c'est pour le 3° age en espagne.

Taper Rosas ou Estartit et vous aurez de quoi faire.

sinon Booking.com site de réservation espagnol.

le 3/4 * en pension complète, vous allez grossir🤪
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, Tu as raison pour le 3ème age en cette saison, j'en sais quelque chose puisque j'ai 62 ans! Pour autant si Karnak22 n'est pas rebuté par cet aspect des choses, je peux lui conseiller sur Rosas le MonteCarlo en bord de mer, le Monterrey toujours en bord de mer ou bien le Goya Park à 200m de la plage.
Bonne route
😛 olé !!!
KA Karnak22 ·
bonjour 😎

Merci pour vos réponses, je ne suis plus si jeune puisque j'ai 50 ans, mais jeune d'esprit !

Comme nous n'avons pas trop l'occasion de danser, à part en vacances, et que nous y allon seuls nous recherchons pour cela un hôtel avec animation le soir ! Nous allions sur Lloret, mais préférons si on trouve plus vers Rosas ! Je vais consulter les sites des 3 hôtels communiqués

Merci et bonne soirée 😉
LE Lechefrando Regular ·
De nada, mais la corrida c'est du passé en Catalogne!
Bonne route
a partir du 1 janvier 2012 si je ne m'abuse ! Caramba😉😉😉
LE Lechefrando Regular ·
Exato, mais comme il n'y a pas de corrida en hiver, c'est cuit pour les (belles) arènes de Barcelona.
Bonne route

Similar discussions

You might also like