Hôtel simple et sympathique à El Jem (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je recherche un hôtel simple et accueil sympa à EL JEM. Merci
Christine
RA Rassamo Regular ·
Bonsoir, pendant le féstival intérnational de la music symphonique à El jem en juillet dérnier j'ai éssayer l'hôtel "Ksar el jem", un 3* avec bon rapport qulité/prix et assé calme en dehors de la période du féstival avec 16 lits, trés fréquenté par des clients passagers d'1 ou 2 nuits dans des circuits culturels et hystorique ( américans, australiens, chinois...), il faut bien réserver à l'avance, contact : tél +21673 632 800, fax: +216 73 630 390/602. Amicalement
CH Christineab2 ·
Merci pour l'info. Bonne journée christine
Christine
FA Fallballa Regular ·
bonjour,

en avril 2007, j'ai séjourné au restaurant-hotel juste à côté de la gare (pas de réveil à cause des trains, il y en a très peu)

le resto, sans plus mais la salle à manger est à visiter et de toutes les façons, le petit déjeuner est compris mais les chambres sont voutées et super sympa, si c'est un hotel pas cher, c'est à 5mn à peine du coliséc'était le cas en 2007 bonne journée
france
CH Christineab2 ·
Bonjour, Merci pour l info; le nom de cet hotel est il hôtel julius par hasard ? bonne journée Christine
Christine
AN Anniefrancis Regular ·
Bonjour, Je confirme : il s'agit bien de l'hotel Julius. Très bien. Pas cher du tout. La demi-pension est intéressante. L'hotel est très propre, l'accueil très sympa. Il est à coté de la gare mais c'est très calme. Il est à deux pas de l'amphithéatre. Anniefrancis
franie
FA Fallballa Regular ·
bonsoir,

annie a répondu quand je pars, c'st avec un petit guide qui très m'a rarement déçu!

bonne vacances
france
CH Chouchanthr Regular ·
pour l'hotel Juluus il pour le moment fermé demander des renseignements precises avant de sengager merci
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
GL Glup Regular ·
allez plutot loger sur Madhia

😉
CH Christineab2 ·
Bonjour,

Oui pourquoi pas au bord de la mer ...ce serait agréable pour finir le séjour; mais avez vous une adresse à me communiquer? merci d'avance Christine
Christine
GL Glup Regular ·
pour faire simple et pas cher à madhia: Hôtel el-jazira, 36 rue ibn fourat, tel 681-629 tout a fait au bout du cap afrique (le long de la corniche), chambres simples (demander vue sur mer), petit déjeuner pouvant être pris sur le toit terrasse avec vision sur la mediterranée à 270° (bien sur c'est un cap).

le problème c'est que j'y ai séjourné en 1999 (ils fabriquaient des patisseries au rez-de-chaussée pour les magasins de la ville et venez offrir des petits pains à mes enfants, incroyable!), donc je ne peux pas dire si actuellement c'est encore un bon plan !!! (l'hotellerie est très fluctuante en tunisie) A l'époque c'était fabuleux (attention, ce n'est pas un hotel club!!!)

🙂
CH Christineab2 ·
Merci, cet hôtel me va très bien puisque ce n'est pas un hôtel club.😉 Christine
Christine
DE Deftoon ·
bonjour, si vous allez à Mahdia, n'oubliez pas de longer la côté jusqu'au cimetière...de là-bas vous pouvez avoir pied dans l'eau au niveau des rochers..et l'eau a vraiment une couleur magnifique!
www.lejournalduvoyageur.com
TO Touwareg ·
salut, normalemment les hotels qui sont a eljem sont tous simpas et fantastique, sans preference merci
LA Lanomadienne ·
salut, a eljem tous est bien je pense

Similar discussions

You might also like