Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim (Inde) ou proximité immédiate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un hotel sympa ou une gesthouse à Benaulim ou proximité immédiate

Bon rapport qualité prix, tranquilité, accueil sympa, propreté

Merci par avance Barourando 😛
LA Laptitmarie Veteran ·
Quand tu arrives à l'entrée du village, tu demandes la "Simon's Cottage" Tenue par Tina et Tony, goannais pure souche, tu y trouveras 12 chambres avec terrasse au milieu des palmiers au calme et à 5 min. de la plage. Il te feront un petit-déjeuner du tonnerre composé de Banana pancake, d'oeufs brouillés et toast...😉

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CR Cristal222 Regular ·
...Tu peux essayer aussi, il donne directement sur la plage, l'hôtel restau Xavier's, qui se trouve pas très loinf du furtado's..(ce dernier est à éviter!!..pas mal de têtes de cons dans le personnel, c'était en tout cas le cas en Novembre 2008...et des vols)...
BA Barourando ·
Bonsoir à toi et tous mes remerciements laptitmarie, cette adresse reviens assez souvent, je suis sur que ça doit être super cool !

Connais tu leur tél là-bas où leur site internet

Bonne fin de soirée Barourando 😄
GA Ganesha Regular ·
Un autre endroit sympa à Benaulim, sur la plage : C'Roque très sympa et presque les pieds dans l'eau (se trouve entre Colva et Benaulim)

Bon séjour à Goa
Ganesha
LA Lamouette Regular ·
Bonjour oui super sympa comme dis la petite Marie Nous y sommes restés 5 jours au lieu de 2 tellement c'était cool Tu peux aller manger sur la plage à pied ce n'est pas loin Louer un scooter dans le village, mais attention port du casque obligatoire ( nous avons eu un PV ) Va voir des photos de Simon's cottage ur mon blog ici http://babethindia.spaces.live.com/ j'y ai mis tous le hôtels et gest-house de nos 2 mois de voyage avec de commentaires et très bon voyage
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
BA Barourando ·
Bonjour Ganesha, Bonjour lamouette,

Merci pour les infos. ça a l'air sympa, c'est clair !

Roque c'est quoi exactement un hôtel ? avez-vous d'autres infos ? site web, tél ou email ?

Ciao ciao Barourando 🤪
CI Cieetoile ·
Bonjour,

Sommes tentés par le Simon's cottage et aimerions savoir si la plage est bien à 5 mn car diverses lectures....

Benaudim est-il le paradis tranquille décrit ? et plus clean que Colva ?

y a-t-il d'autres plages adaptées pour quelques semaines de repos au bord de l'eau ?

Merci d'avance de votre réponse.
AM Amogiz ·
Bonjour à tous, je ne trouve pas comment réserver Simon's Cottage en ligne … Est-ce possible ? Merci :)
PA Pascal3850 ·
Bonjour, Je sais que c'est pas hier mais peut être avez vous gardée les coordonnées du Simon's Cottage à Bénaulim. On va passé à Goa en Mars et on souhaite se poser à Bénaulim. Merci Pascal
LA Lamouette Regular ·
Bonjour Pascal

Allez sur mon site http://babethindia.spaces.live.com/ et vous trouverez les coordonnés exactes et des photos et un commentaire sur la guest house

A votre dispo pour d'autres tuyax @+ la mouette

lamouette
PA Pascal3850 ·
Re, C'est ce que j'ai fait mais je dois être une brelle.... Car j'ai pas trouvé😠. Si vous pouviez me dire dans quelle rubrique vous avez mis cette info ça m'arrangerais. Merci d'avance Pascal
LA Lamouette Regular ·
quand vous êtes ur la page que je vous ai donné , vous descendez , vous verrez que j'ai mis la liste de hôtels et guest-house Vous descendez jusqu'à voir (je vous fais un copié collé , si vous voulez voir les photos , reournez ur le site @+

GOA BENAULIM du 03.11.2007 au 07.11.2007 Guest-House : Simon's cottage à Bénaulim à 15 km à l'Est de Magdaon et 40 environ de Panijii Chambre double simple , avec salle de bain eau froide mais seau eau chaude sur demande Coin très tranquille sous les palmiers avec terrasse ou balcon Petit déjeuner , possible le matin servit par Rita la gentille propriétaire d'origine portuguaise Prix de la chambre double : 250 roupies Note : 4/5 REPAS pendant tout notre séjour au ANTHYS sur la plage - serveurs cools et adorables Prix corrects , bière ,

lamouette
PA Pascal3850 ·
Merci J'ai resté dans les menus du haut (index des chapitres) sans descendre dans le site!! Vous n'avez gardé pas leur téléphone? Pascal
LA Lamouette Regular ·
Non , car je n'avais réservé que l''hébergement de notre arrivée à New Delhi Pour tout le reste des 2 moi nous sommes allés sans rien réservé et n'avons eu aucun ouci

lamouette
PA Pascal3850 ·
Bonjour, Merci pour les infos. On vous fera un retour sur notre bref séjour (15 jours) 7 à Mumbai et 7 à Goa. Pascal
LA Lamouette Regular ·
ok bon voyage

lamouette

Similar discussions

You might also like