Hôtel sympathique dans le centre d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, ayant une très longue escale à Istanbul, je vais en profiter pour passer la nuit dans le vieux centre, qqn aurait-il une adresse sympa à proposer, je pense pouvoir trouver autour de 50 euros à 2, merci d'avance, aichatou
EL Elnom Regular ·
J'ai connu il y a qques semaines l'hôtel Emin dans le vieux-istanbul...tout près de la corne d'or, du pont Galata et tout et tout. Il n'y a pas d'ascenseur mais c'est un hotel familial et les gens sont très sympatiques et près à te donner toute information dont tu aurais besoin. Les chambres sont petites mais c'est très proper avec Wi-Fi très rapide dans les chambres si cela est important pour vous. Vous pouvez avoir en bas de 50 euro avec le petit déjeuner compris.

Bonne escale
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, j'ai passé quelques jours au Family istanbul hotel vers la mi-juillet, on a payé environ 35 euros pour 2 mais comme c'était le ramadan, il n'y avait pas beaucoup de monde, on a eu des prix vraiment très bas. Les chambres sont très petites aussi mais propres. Petit-déjeuner très simple mais pour une nuit, tout ça n'est pas très gênant. Sinon, il y a le Sirma Sultan qui est un peu plus confortable avec petit-déjeuner plus varié qui fait 60 euros en haute saison mais qu'on avait eu à moins de 5O euros l'année dernière début novembre. J'ai été une fois à Hotel Antique (à ne pas confondre avec Antik hotel qui est plus cher) qui propose parfois de toutes petites chambres à 45 euros et que j'avais trouvé propre lors de mon premier séjour à Istanbul il y a 3 ans je crois. Ces 3 hôtels se trouvent dans le quartier de Sultan Ahmet, donc à proximité des sites historiques les plus importants. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like