Recherche un hôtel sympathique à Luoyang (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous, Passant 3 nuits à Luoyang en juillet, je suis à la recherche d'un hôtel sympa, bien situé, agréable mais à un prix abordable. merci pour vos renseignements et à bientôt
YA Yannis4521 ·
slt, essayez de faire une recherche sur cet hotel : Jinjiang Inn Luoyang Railway Station cest un hotel de chaine dans toute la chine et souvent on fait une remise...
ME Merisis ·
merci pour votre conseil, A propos de Luoyang, je voudrais savoir s'il est intéressant de séjourner prés de la vieille ville ou bien prés du centre ville, qui ne semble pas être le même endroit.En fait, quel est le meilleur quartier pour découvrir cette ville entre deux exursions vers les lieux touristiques aux alentours. merci à vous tous qui me répondrez.
YA Yannis4521 ·
slt, ça dépend de ton cout enfin. si vous préférez l'ancienneté et l'histoire de cette ville, alors il vous est proposé de vous loger dans la vielle ville; si vous appréciez le paysage naturel et l'évolution de modernité de la ville, loger dans la nouvelle ville, cest mieux.
SU Suzhou ·
Bonjour nous revenons de Chine et sommes allés mon mari et moi à Luoyang pour aller voir les Bouddhas de Longmen "Fengxian Si" il y a 15 jours. dans un premier temps nous sommes allés à Shanghai ... Suzhou, Nankin (Nanjing) où nous avons pris le train pour Luoyang. a partir de Nankin l'anglais est beaucoup plus rare, et les individuels européens aussi. Nous sommes partis à 13 heures et arrivés à 23 heure pour faire 7 à 800 km dans un train enfumé ....inconfortable . la meilleure solution ( celle que nous avons prise pour le retour). Zhéngzhou est un noeud ferroviaire qui se trouve à 2 heures de car ou train de Luoyang où des trains rapides et confortables circulent. Nous sommes revenus à Yangzhou (à Zhenjiang précisement 1 heure de car de Yangzhou) par CRH UN TGV CHINOIS en 5 heures à partir de Zhéngzhou. A Luoyang nous avons logé au Mingyuan Binguan, mentionné par Loneley planète, correcte et parlait anglais. Proposait visite de Longmen et de Shaolin Si assez cher. Nous sommes allés à Longmen par le bus 81 ( 13 km), mais le taxi est très abordable. Nous avons acheté la carte de la ville : en Chinois uniquement mais reste très utile. Dans les hotels on peut connecter son ordinateur, il peut être utile ainsi que le site : chinetrain.com. Les conseils Loneley planètes étaient souvent incomplets mais se sont avérés indispensables pour des personnes comme nous qui ne parlions pas le chinois. Bon voyage.

Sabine.
Suzhou
ME Merisis ·
merci beaucoup pour votre réponse. je cherche un hôtel prés de la vieille ville de Luoyang tous ces renseignements sont précieux à bientôt
SU Suzhou ·
La ville de Luoyang fait 6 millons d'habitants. Je pense que pour plus de facilités de transports il vaut mieux être en ville qu'à l'extérieur. Les taxis seront plus fréquents, vous aurez plus de choix pour les restaurants. Si vous êtes dans un endroit isolé vous serez moins réactif tout sera plus compliqué, vous risquez même d'être bloqué. De plus il n'y a pas d'hotels à Longmen mais un immense parking de voitures et autocars. bon voyage. Sabine.
Suzhou
ME Merisis ·
merci de votre réponse et des renseignements c'est noté et nous nous en servirons sur place. merci encore

Similar discussions

You might also like