Original post
bonjour
je repars à Mada cet hiver , pour la 4 ème fois,
je me souviens que lors de mon dernier passage à Tamatave, tous les hôtels que je connaissais n'existaient plus,
et je ne me souviens plus dans lequel je suis allée....
j'ai besoin de faire une escale de deux jours , quelqu’un pourrait il m'indiquer un hôtel pas trop cher au centre ville , près du bazar be
merci






