Hôtel à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un hôtel dans la région de Toronto avec les caractéristique suivantes: à environ 10 -15 minutes du centre-ville en transport en commun (métro, bus tram), stationnement gratuit et déjeuner inclus, idéalement avec une piscine intérieure pour environ 125$ par jour en mai. Est-ce que quelqu'un peut me suggérer quelque chose? Merci à l'avance
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Moi je te suggère déjà de regarder sur des sites tels que booking ou expédia et tu dois pouvoir trouver tout seul. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ou utilise la fenêtre "Recherche "

Autrement come l'écrit Evajules , les deux sites mentionnés te donnerons un bon choix
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clara1234 ·
Entre parenthèse, permettais moi s'il vous plais cette petite disgression mais j'ai une très grosse préocupation, et j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis nouvelle sur ce forum et jusqu'à présent Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour démarrer une discussion sur voyageforum. Une fois saisi mon message, il m'est impossible de l'envoyer. N'ayant trouver aucun autre moyen pour comprendre cela, Je me suis dit que Je pourais peut être trouver de l'aide parmis les utilisateurs même du forum. Encore pardon, vraiment, mais pouriez-vous me dire comment vous faite pour envoyer un message apres l'avoir saisi pour démarrer une conversation, puisqu'il n'y a pas de bouton ou d'espace "envoyer".
clara.clara
Tout en bas a droite , il y a le bouton bleu "Envoyer le message"

En admettant au départ que tu est au bon endroit pour Démarrer une discussion , ce que tu semble dire
CL Clara1234 ·
Mais il n'y a justement nul part de bouton bleu marqué : " envoyer le message". Je ne comprend pas, et Je ne sais pas quoi faire pour qu'il apparaisse.
clara.clara
Mais il n'y a justement nul part de bouton bleu marqué : " envoyer le message". Je ne comprend pas, et Je ne sais pas quoi faire pour qu'il apparaisse.

Tu n'es manifestement pas au bon endroit , il y a la section FAQ qui répond a tes questions .

1- Par exemple , si tu choisis "Amérique du Nord " 2- Il y a le bouton jaune "Démarrer une discussion " , tu cliques dessus , une nouvelle fenêtre s'ouvre 3- Tu écrit le titre de ton sujet et la description , ta question ....etc 4- Tu cliques sur le bouton bleu en bas a droite "Envoyer le message"

5- C'est tout

Maintenant si tu trouve pas , il n'y a rien que je peux faire de plus ou c'est une blague
CL Clara1234 ·
D'accord et merci.
clara.clara
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Louis, C'est d’autant plus bizarre qu'elle n'arrive pas à valider un message, que ceux ci apparaissent et qu'elle peut le voir elle même ! bonne journée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Louis, C'est d’autant plus bizarre qu'elle n'arrive pas à valider un message, que ceux ci apparaissent et qu'elle peut le voir elle même ! bonne journée à toi.

Oui en effet très bizarre , ,

Merci et bonne journée à toi aussi
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Plus bas dans le texte...

les caractéristique suivantes: à environ 10 -15 minutes du centre-ville en transport en commun

Pour cette caractéristique: Dr Google situe les établissements près d'une station du Subway.

(métro, bus tram), stationnement gratuit

À cette distance ce sera possible de trouver.

et déjeuner inclus,

Pas certain

idéalement avec une piscine intérieure

L'idéal ne sera pas ce ce voyage.

pour environ 125$ par jour en mai.

Oups! Ce sera bien juste.

Est-ce que quelqu'un peut me suggérer quelque chose? Merci à l'avanc

Similar discussions

You might also like