Hôtel à Toronto et New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

je compte partir visiter Toronto et New-York la mi-mars et je recherche un hotel pour une nuit dans chaque ville à moins de 80$C...🙂

connaissaez-vous des hotels ou des sites qui pourraient m'aider à trouver ça s'il vous plait je galère pas mal!!!

merci d'avance...😉

bye
tomtom
YK YKPhil Regular ·
Salut Tomtomdu77, Pour NYC, voir mon post de la semaine dernière (Ou dormir pas cher à New-York?) dans cette même rubrique VF.

Toronto est une ville chère mais un peu moins que NYC, si tu es membre du CAA, ou travaille pour un gouvernement quelconque, tu peux avoir de bons tarifs dans la plupart des grandes chaînes. Le Travelodge Toronto Downtown West est abordable, de même que le Neil Wysik College Hotel sur Gerrard à environ $40 par personne. À mon avis, à moins d'être riche à ne pas savoir quoi faire de son fric (ou d'être en voyage d'affaire...), pourquoi ne pas rester en auberge? le Canadiana Backpackers Inn et le Global Village Backpackers sont pas mal pour le prix, en plus on rencontre plein de voyageurs intéressants.
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
SC Sccd Regular ·
bonjour, nous sommes allée à toronto l'an passé et nous avons trouvé plusieurs tarif abordable dans les résidenses universitaires. bonne recherche!
TO Tomtomdu77 ·
Merci beaucoup pour ces 2 messages...

J'ai deja commencé à regarder tout ça et je pense que ca va beaucoup me servir!!!

À bientôt...😉

Bye
tomtom

Similar discussions

You might also like