Hôtel de transit pas cher à Irun (Espagne) ou à la frontière espagnole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partirons de Bruxelles (une fois) et devons nous rendre dans le Sud de Espagne (aproximativement 2000 Km). Nous partirons le dimanche 5 août pour éviter le trafic en France et aimerions faire une halte plus à mi-parcours c-à-d plus moins à la frontière espagnole et trouver un hôtel pas cher pour passer 1 nuit, nous reposer et reprendre la route le lendemain vers le sud de l'Espagne. Qui aurait une adresse symathique (propre et pas cher) à nous proposer. J'ai entendu parler d'un hôtel près de la frontière à Irun peut-être "hostal del emigrante". Qui aurait les coordonnées ? J'ai effectué une réservation dans un hôtel à Bayonne (B&B) qui s'avère assez cher et dont l'accueil téléphonique laisse vraiment à désirer.

Par contre pour le retour : aux alentours du 21 août qui connaîtrait une adresse sympathique pour passer 2 ou 3 nuits soit à San Sebastian ou à Bayonne, Biarritz ou environs.

D'avance un tout grand merci.

Luis
Luis
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour luis2,

Malheureusement, le région est chère ...

Irun pour rester basique, c'est ibis à 49 euros par le site dont je n'ai pas envie de dire le nom mais tout le monde connait ...😕

Après bayonne est mal fourni... il faut essayer d'aller plus loin st jean de luz ou biarritz mais via le net ... tu as christina 38 av de verdun tél. +33 5 59 24 26 17 où mme est très sympa mais demander chambres côté médiathèque ...plus calmes avec une très bonne adresse pour manger juste à côté ...en bas à gauche en sortant (j'ai oublié le nom) genre bodega (bonne bouffe, bon vin, ...et bonne bière tout est relatif pour nos amis belges 2 fois!!!mdr)😎

buen viaje,
fabrice

Similar discussions

You might also like